heurs dans le monde

Le
PHIDEBRUYNE
avec windev mobile 11
Dans une fenêtre je dispose de l'heure locale obtenue avec la fonction
TimerSys
le problème est que je veux en dessous de l'heure locale afficher
l'heure en
Chine et au USA
comment puis-je faire?
philippe
PhilippeG
Le #14616401
J'imagine que tu plaisantes ?
Ou je n'ai pas compris la question...
Parceque faire une addition et une soustraction ne me semble pas
justifier une question ici.
Décidément le niveau baisse chez les développeurs PcSoft.
Franck

PhilippeG a écrit :
[...]

De plus TimerSys() pour afficher l'heure (hum...)

Franck
PhilippeG
Le #14616381
Ah, oui, j'avais pas vu celle-là, tellement la question était déjà en
elle-même amusante (si on est pas Client de ce monsieur).