Hewlett-Packard : HP Scan - Mac OS X 10.9

Le
dieupurre
Hewlett-Packard : HP Scan

la derniere version que j'ai date de 1/10/2009

depuis l'installation de Mac OS X 10.9

HP Scan déconne, quand j'enregistre un scan de temps en temps il
enregitre un fichier plein de pixel aléatoire, et il m'affiche des
erreur a l'enregistrement parfois

je pense que Mac OS X 10.9 ils ont changer quelque chose au niveau de la
gestion des fichier au niveau de l'enregistrement et peut être de la
lecture

MacSoup 2.8.3 plantais également et il me semble que c'était au moment
de l'ouverture de la base

Je suis aller sur le site de HP et il dise que en faite c'est apple qui
s'ocupe des mise a jour de HP par l'application mise a jour de Mac OS X,
mais j'ai verifier et il ne me propose pas la mise a jour des logiciel
HP, il met juste a jour les drivers!!!

comment faire ?

j'ai pas d'autre logiciel pour scané, graphic converter ne semble pas
fonctionnel pour mon scaner, quelle logiciel puis-je utilisé pour faire
des scans ?

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
dieupurre
Le #25750722
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
[...]

j'ai reussi a scaner avec Graphic converter mais c'est moin pretique que
HP Scan, perte de temps et complication a l'horison avec graphique
converter...

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
dieupurre
> [...]

j'ai reussi a scaner avec Graphic converter mais c'est moin pretique que
HP Scan, perte de temps et complication a l'horison avec graphique

j'allusine ou quoi ? il faut maintenant passer par l'application
preference système pour scaner ? :-D

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
michel.vauquois
[...]

Ben oui...

comment faire ?

j'ai pas d'autre logiciel pour scané, graphic converter ne semble pas
fonctionnel pour mon scaner, quelle logiciel puis-je utilisé pour faire
des scans ?

Transfert d'images permet de scanner (dans les Applications).
Sinon, tu peux aussi essayer VueScan qui marche fort bien mais qui est
payant.

PS Pourrais-tu, cher Déca-Maître, arrêter de cruciposter comme un malade
sans faire de suivi-à sur un seul groupe ?
--
Michel Vauquois
michel.vauquois
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
j'allusine ou quoi ? il faut maintenant passer par l'application
preference système pour scaner ?

??? Tu peux effectivement passer par là (et c'est pas d'aujourd'hui...
tu as l'air de débarquer d'une autre planète) ou lancer directement
Transfert d'images !

PS Et encore ces foutus crucipostages...
--
Michel Vauquois
lists
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
j'allusine ou quoi ? il faut maintenant passer par l'application
preference système pour scaner ? :-D

Moi j'utilise Aperçu. Dans le menu "Fichier", il y a "Importer depuis le
scanner".

Les logiciels fournis par HP ont souvent déconné chez moi, même sur les
anciens systèmes. Notamment, ils avaient tendance à tourner en
permanence (avec un gros pourcentage du CPU).

--
Julien Salort
http://www.juliensalort.org
> [...]

PS Pourrais-tu, cher Déca-Maître, arrêter de cruciposter comme un malade
sans faire de suivi-à sur un seul groupe ?

enfin non, je crucipost avec intelligence, mon texte interesse ses deux
forums et la discution dois ce faire sur ses deux forums, je trouve ça
completement naze de faire un suivi...

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
michel.vauquois
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
enfin non, je crucipost avec intelligence, mon texte interesse ses deux
forums et la discution dois ce faire sur ses deux forums, je trouve ça
completement naze de faire un suivi...

Cher DieuPurRe, tu as tendance à te prendre pour le centre du monde en
ne respectant pas les règles les plus élémentaires.

Et ne te sens surtout pas obligé de dire merci quand on répond à tes
questions.

suivi Dieu sait où...
--
Michel Vauquois
pdorange
enfin non, je crucipost avec intelligence, mon texte interesse ses deux
forums et la discution dois ce faire sur ses deux forums, je trouve ça
completement naze de faire un suivi...

Naze ou pas, c'est un conseil de savoir-vivre sur usenet.
Une discussion, ne doit *jamais* ce faire sur 2 forums, y'a pleins de
bonnes raisons pour ça que l'expérience a valider et que les conseils
d'usage de usenet onr exprimés.

--
Pierre-Alain Dorange Moof
dieupurre
> [...]

ne respectant pas les règles les plus élémentaires.

Et ne te sens surtout pas obligé de dire merci quand on répond à tes

les suivis creer des trous dans les fils, parfois je lis un texte je
vois qu'il n'y a pas de reponse alors que en fait il y avais un suivi et
les reponse ce retrouve sur un autre forum, je trouve que faire des
suivi c'est completement con pour là plus part des situation...

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
dieupurre
> [...]

Une discussion, ne doit *jamais* ce faire sur 2 forums, y'a pleins de
bonnes raisons pour ça que l'expérience a valider et que les conseils

je ne suis d'accore avec les conseils d'usage sur ce propos...

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8