hExecuteRequeteSql est HFCS

Le
Froglock
Salut à tous,

j'ai la requête suivante qui fonctionne bien avec l'outil WDSQL :

SELECT * FROM [dataLIVC_LIG]
WHERE 1=1 AND NumLivraison IN (SELECT NumLivraison FROM [dataLIVC_ENT]
WHERE LEFT(DateLivraison,8) = '20120713')
ORDER BY IDLigneLiv

elle me permet de récupérer toutes les lignes de livraisons du 13/07.
Les fichiers LIVC_LIG et LIVC_ENT sont placé dans un sous-dossier data
de ma base de données HFCS.

Si j'exécute cette requette dans windev avec un hexecuteRequeteSql, j'ai
une erreur me disant que le fichier LIVC_ENT n'est pas présent dans la
base

Quelle est la bonne syntaxe svp :)

Merci d'avance,

Fred.
Froglock
Le #24637631
Le 13/07/2012 16:05, Froglock a écrit :
[...]

La solution que j'ai trouvé pour l'instant : faire un hchangerep avant
l'execution de la requete ...

Fred