HF client/serveur

PimSaVie
Bonjour

Je dois d=E9velopper une application pour des =E9tablissements scolaires,
et cette application sera en r=E9seau

J'aimerais savoir ce qui est le mieux :
le mode hyperfile r=E9seau
ou le mode hyper file client/serveur

Cette application sera destin=E9e =E0 des personnes qui n'ont pas
forc=E9ment toujours des connaissances au niveau du r=E9seau (comme moi
donc :p), et il faudrait que l'installation soit la plus transparente
et simple possible

Merci de votre avis

Karine

PimSaVie
Je précise également que l'application sera gratuite, donc il n'y aura
aucun support technique pour l'installation s'il y a des soucis de
port, de pare feu...

Karine
JP Courseille
Mettre HF classique me parait largement suffisant
Ca limitera les problemes d'installation et de maintenance

Avec la procédure d'intallation de windev tout se fait automatiquement
sans probleme
installation, mise à jour du logiciel et de la base de données

Il sera toujours possible de passer en C/S plus tard si besoin

JP