HF client/serveur

Le
PimSaVie
Bonjour

Je dois développer une application pour des établissements scolaires,
et cette application sera en réseau

J'aimerais savoir ce qui est le mieux :
le mode hyperfile réseau
ou le mode hyper file client/serveur

Cette application sera destinée à des personnes qui n'ont pas
forcément toujours des connaissances au niveau du réseau (comme moi
donc :p), et il faudrait que l'installation soit la plus transparente
et simple possible

Merci de votre avis

Karine
PimSaVie
Le #14628101
Je précise également que l'application sera gratuite, donc il n'y aura
aucun support technique pour l'installation s'il y a des soucis de
port, de pare feu...

Karine
JP Courseille
Le #14628091
Mettre HF classique me parait largement suffisant
Ca limitera les problemes d'installation et de maintenance

Avec la procédure d'intallation de windev tout se fait automatiquement
sans probleme
installation, mise à jour du logiciel et de la base de données

Il sera toujours possible de passer en C/S plus tard si besoin

JP

"PimSaVie"