HF Ordre des rubriques

Le
Roumegou Eric
Juste une petite question.
Pour faire de la rétrodocumentation de fichier HF, j'ai adapté un de
mes outils qui sert à la mème chose sur des bases oracle et mysql.

Avec HlisteRubrique, c'est très bien et on obtient toutes les infos que
l'on veux. Une chose m'embête pourtant, les champs sont restitués par
ordre alphabétique et non pas par leur ordre de séquence dans
l'analyse.
Comment récupérer cette ordre qui traduit pour moi souvent une certaine
logique dans la préséance des colonnes ?

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
[...]

Extrait de l'aide (En 7.5) :
Ordre des Rubriques

Les rubriques listées dans <Résultat> sont triées en fonction de
l'ordre physique des rubriques dans le fichier (sauf si le paramètre
hLstTriée est utilisé).

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Romain PETIT avait écrit le 13/04/2007 :
[...]

Merci
aux temps pour moi

... tu vois j'ai retenu l'orthographe de la formule ;-)

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
Romain PETIT
Le #14647171
Roumegou Eric a formulé la demande :

... tu vois j'ai retenu l'orthographe de la formule ;-)

Sauf que c'est au singulier ! :-)

A+

--
Romain PETIT
[...]