[HF -> Serveur HF]

1 réponse
Vincent
Bonjour,

Mon site internet fait avec webdev , est basé sur hyperFile, y a t'il une
méthode pour passer de HF vers un serveur HF ? comment cela se programme
t-il ? comment faire pour que le site pointe bers le serveur et non les
fichiers hf ?

merci

Vincent

1 réponse

tjfromparis
tu installes le moteur HF

Il y a un bouton "importer une base HF classic"

une fois la base importée, il y aura un bouton "Copier la chaine de
connection dans le presse papier"

tu modifie ta chaine de connection dans ton code et zou !

(ne pas oublier d'ouvrir le firewall)

On 26 fév, 12:19, "Vincent" wrote:
Bonjour,

Mon site internet fait avec webdev , est basé sur hyperFile, y a t'il u ne
méthode pour passer de HF vers un serveur HF ? comment cela se programm e
t-il ? comment faire pour que le site pointe bers le serveur et non les
fichiers hf ?

merci

Vincent