hh.exe brouille l'écran

acham
Bonjour,
Depuis quelque temps sur un ordi hh.exe génère des erreurs et doit fermer.
Dès l'écran d'accueil toutes les lignes et les images ont "des traces" vers
la droite.
Après recherches, j'ai cru comprendre qu'il fallait réparer avec le CD.
Chose faite. Deux jours OK puis re-problème. J'ai vu que la MAJ 896358 avait
modifier hh.exe. Puis-je supprimer cette MAJ, si le problème persiste puis
supprimer hh.exe
(sachant qu'il n'y aura plus d'aide dans le menu démarrer ?) Ou existe-t-il
une solution pérenne. Merci pour votre aide.

--
acham

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :uz$,
acham <~~ a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]

En cas de problème (relativement fréquent) avec HH.EXE qui sert à ouvrir les
fichiers CHM, voici la solution la plus "bourrin", mais aussi la plus simple
et la plus efficace, que j'ai trouvée par l'expérience (chez moi et aussi en
voulant dépanner d'autres internautes) :

Il faut commencer par télécharger "HTML Workshop" :
(c'est un ensemble d'outils qui servent à créer des fichiers d'aide
compilée)

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid535334-c8a6-452f-9aa0-d597d16580cc&displaylang=en
On y trouve un fichier "htmlHelp.exe" à décompresser
Il contient un exécutable nommé "hhupd.exe" (736 ko)

Ce fichier contient, entre autres :
16/12/2002 12:27 10 752 hh.exe
16/12/2002 13:10 516 192 hhctrl.ocx
16/12/2002 12:27 37 888 hhsetup.dll
22/12/2002 11:57 2 989 hhupd.inf
16/12/2002 12:27 143 872 itircl.dll
16/12/2002 12:27 122 368 itss.dll

Il suffit de l'exécuter, cela va réinstaller proprement et réenregistrer les
ActiveX, .... , nécessaires aux CHM

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]