HI !

7 réponses
Gildas
Bonjour,

Il existe des Kits "mains libres" complets pour le t=E9l=E9phone. Micro,
haut parleur, antenne. J'en suis =E9quip=E9 sur ma voiture et je ne me
fais pas plus arr=EAter que les autres bien qu'ayant deux antennes
"esp=E9ciales" sur la voiture ! 'GSM et 144)

Pour le trafic OM en mobile, il existe le m=EAme principe avec vox et
les mains sont toujours sur le volant.

73' F1BJJ

Normal, la mar=E9e chauss=E9e n'arr=EAte que les automobiles et les motos
mais pas les voiturettes =E9lectriques et surtout pas le char de Jules
C=E9sar.

7 réponses

Gildas
On 18 mar, 16:25, "Gildas" wrote:
Bonjour,

Il existe des Kits "mains libres" complets pour le téléphone. Micro,
haut parleur, antenne. J'en suis équipé sur ma voiture et je ne me
fais pas plus arrêter que les autres bien qu'ayant deux antennes
"espéciales" sur la voiture ! 'GSM et 144)

Pour le trafic OM en mobile, il existe le même principe avec vox et
les mains sont toujours sur le volant.

73' F1BJJ

Normal, la marée chaussée n'arrête que les automobiles et les motos
mais pas les voiturettes électriques et surtout pas le char de Jules
César.

Bonsoir,

Le jour où ceux qui "pondent" les règles du code de la route auront le
permis de conduire et où ces mêmes technocrates sauront conduire, on
ne verra plus de stupidités de ce genre.
A moins d'avoir une boite automatique, on fait comment pour changer de
vitesse ?

Combien de radioamateurs ont été impliqués dans un accident de la
route depuis que le mobile existe ?

73' F1BJJ

C'est Jules César qui a raison. Tous les autres sont des cons, y
compris ceux qui se sont fait tuer par des chauffards.
Une boite de vitesse est partie intégrante de la voiture, pas un
micro.

Il n'y en a qu'un qui sait conduire, c'est Jules.
Etienne
Gildas a pensé très fort :
On 18 mar, 16:25, "Gildas" wrote:
Bonjour,

Il existe des Kits "mains libres" complets pour le téléphone. Micro,
haut parleur, antenne. J'en suis équipé sur ma voiture et je ne me
fais pas plus arrêter que les autres bien qu'ayant deux antennes
"espéciales" sur la voiture ! 'GSM et 144)

Pour le trafic OM en mobile, il existe le même principe avec vox et
les mains sont toujours sur le volant.

73' F1BJJ

Normal, la marée chaussée n'arrête que les automobiles et les motos
mais pas les voiturettes électriques et surtout pas le char de Jules
César.

Bonsoir,

Le jour où ceux qui "pondent" les règles du code de la route auront le
permis de conduire et où ces mêmes technocrates sauront conduire, on
ne verra plus de stupidités de ce genre.
A moins d'avoir une boite automatique, on fait comment pour changer de
vitesse ?

Combien de radioamateurs ont été impliqués dans un accident de la
route depuis que le mobile existe ?

73' F1BJJ

C'est Jules César qui a raison. Tous les autres sont des cons, y
compris ceux qui se sont fait tuer par des chauffards.
Une boite de vitesse est partie intégrante de la voiture, pas un
micro.

Il n'y en a qu'un qui sait conduire, c'est Jules.

S'il conduit comme il écrit, ça ne doit pas être triste...
Trafic Radio
Etienne a émis l'idée suivante :
Gildas a pensé très fort :

Pourquoi reprendre des anciens posts ?
Uniquement pour critiquer, pour provoquer.

Niveau maternelle !

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Etienne
Trafic Radio vient de nous annoncer :
Etienne a émis l'idée suivante :
Gildas a pensé très fort :

Pourquoi reprendre des anciens posts ?
Uniquement pour critiquer, pour provoquer.

Niveau maternelle !

Il faudrait que tu apprennes aussi à lire les entêtes de posts...

Adresses toi au "posteur". En plus, de quoi tu te mêles...
Tu iras ensuite te plaindre qu'on te provoques.
poil dans la main
"Etienne" a écrit dans le message de news:

Adresses toi au "posteur". En plus, de quoi tu te mêles...
Tu iras ensuite te plaindre qu'on te provoques.

^^^^^^^

Aïe

--
sold' out
tonton68
oui mais mon bon Gildas, tu oublie de nous dire que tu a une voiturette
qui ne nécessite pas de permis!!!

Gildas a écrit :
Bonjour,

Il existe des Kits "mains libres" complets pour le téléphone. Micro,
haut parleur, antenne. J'en suis équipé sur ma voiture et je ne me
fais pas plus arrêter que les autres bien qu'ayant deux antennes
"espéciales" sur la voiture ! 'GSM et 144)

Pour le trafic OM en mobile, il existe le même principe avec vox et
les mains sont toujours sur le volant.

73' F1BJJ

Normal, la marée chaussée n'arrête que les automobiles et les motos
mais pas les voiturettes électriques et surtout pas le char de Jules
César.

Gildas
On 26 mar, 10:06, tonton68 wrote:
oui mais mon bon Gildas, tu oublie de nous dire que tu a une voiturette
qui ne nécessite pas de permis!!!

Dis tonton, pourquoi tu tousses ?

Parce que tu as égaré tes doubles-foyer ?

Faut pas dormir pendant le film...