HI !

Le
Gildas
Bonjour,

Il existe des Kits "mains libres" complets pour le téléphone. Micro,
haut parleur, antenne. J'en suis équipé sur ma voiture et je ne me
fais pas plus arrêter que les autres bien qu'ayant deux antennes
"espéciales" sur la voiture ! 'GSM et 144)

Pour le trafic OM en mobile, il existe le même principe avec vox et
les mains sont toujours sur le volant.

73' F1BJJ

Normal, la marée chaussée n'arrête que les automobiles et les motos
mais pas les voiturettes électriques et surtout pas le char de Jules
César.
Gildas
Le #14642361
On 18 mar, 16:25, "Gildas"
[...]

Bonsoir,

Le jour où ceux qui "pondent" les règles du code de la route auront le
permis de conduire et où ces mêmes technocrates sauront conduire, on
ne verra plus de stupidités de ce genre.
A moins d'avoir une boite automatique, on fait comment pour changer de
vitesse ?

Combien de radioamateurs ont été impliqués dans un accident de la
route depuis que le mobile existe ?

73' F1BJJ

C'est Jules César qui a raison. Tous les autres sont des cons, y
compris ceux qui se sont fait tuer par des chauffards.
Une boite de vitesse est partie intégrante de la voiture, pas un
micro.

Il n'y en a qu'un qui sait conduire, c'est Jules.
Etienne
Le #14642351
Gildas a pensé très fort :
[...]

S'il conduit comme il écrit, ça ne doit pas être triste...
Trafic Radio
Le #14642331
Etienne a émis l'idée suivante :
Gildas a pensé très fort :

Pourquoi reprendre des anciens posts ?
Uniquement pour critiquer, pour provoquer.

Niveau maternelle !

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Etienne a émis l'idée suivante :
Gildas a pensé très fort :

Pourquoi reprendre des anciens posts ?
Uniquement pour critiquer, pour provoquer.

Niveau maternelle !

Il faudrait que tu apprennes aussi à lire les entêtes de posts...

Adresses toi au "posteur". En plus, de quoi tu te mêles...
Tu iras ensuite te plaindre qu'on te provoques.
poil dans la main
Le #14642261
"Etienne"

Adresses toi au "posteur". En plus, de quoi tu te mêles...
Tu iras ensuite te plaindre qu'on te provoques.

^^^^^^^

Aïe

--
sold' out
tonton68

Gildas a écrit :
[...]

Le #14635941
On 26 mar, 10:06, tonton68
oui mais mon bon Gildas, tu oublie de nous dire que tu a une voiturette
qui ne nécessite pas de permis!!!

Dis tonton, pourquoi tu tousses ?

Parce que tu as égaré tes doubles-foyer ?

Faut pas dormir pendant le film...