HI FI DENON son trop bas quand réglage sur fonction TUNER

1 réponse
solenne
Bonjour,

le son de ma chaine Hi Fi DENON a une amplitude normale quand elle est sur la fonction CD ou AUX mais sur TUNER (radio) le son devient inaudible et en le tournant le bouton du volume au maximum je dois quand même avoir l'oreille contre les enceinte pour entendre quelque chose. Et des que je la remets sur une autre fonction type CD ou auxilliare le son est denouveau normal . Pourquoi?
Je ne peux plus ecouter la radio ?

Merci de m'eclairer!!

1 réponse

Jean-Pierre Roche
Le 11/06/2012 09:29, solenne a écrit :
Bonjour,

le son de ma chaine Hi Fi DENON a une amplitude normale quand elle est sur la
fonction CD ou AUX mais sur TUNER (radio) le son devient inaudible et en le
tournant le bouton du volume au maximum je dois quand même avoir l'oreille
contre les enceinte pour entendre quelque chose. Et des que je la remets sur une
autre fonction type CD ou auxilliare le son est denouveau normal . Pourquoi?
Je ne peux plus ecouter la radio ?

Peut-être un faux contact (problème classique) sur la
position "Tuner" du sélecteur de source... Essayer de
brancher le tuner sur une autre entrée pour voir si ça vient
du tuner ou de l'ampli.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...