Hi hi hi hi hi hi hi :(((((

Le
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bonjour je repose ma question restée sans réponse

Lorsque j'utilise CC (copie conforme ou copie carbone), des noms de mon
carnet d'adresse existants, n'apparaissent pas. Une petite idée ?
Ribouldingue
Le #6989281
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" dans le message de news: %23$
Bonjour je repose ma question restée sans réponse

Lorsque j'utilise CC (copie conforme ou copie carbone), des noms de mon
carnet d'adresse existants, n'apparaissent pas. Une petite idée ?
Merci
= Napparaissent pas ; où ?
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #6991151
Lorsque je clique sur CC, une fenêtre ouvre le carnet d'adresse afin que je
choisisse les noms que je veux mettre en CC. Or, dans "ce" carnet d'adresse,
il n'y a pas tous les noms que j'ai dans le carnet d'adresse situé dans le
volet "Contacts"
J'ai aussi remarqué que les noms ne sont pas dans le même ordre (j'ai
toujours, cad depuis des années, constaté cela).

"Ribouldingue" news:

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" écrit dans le message de news: %23$
[...]

Le #6992301
Tu dois avoir plusieurs carnets d'adresses,et quand tu y fait un ajout,
le destinataire se place aleatoirement.
Ou alors,vous êtes plusieurs à utiliser ce logiciel de courrier !

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" dans le message de news: OJ5YH$
[...]

Le #6998331
Que nenni : 1 seul carnet et 1 seul utilisateur !!
"Ribouldingue" news: %
Tu dois avoir plusieurs carnets d'adresses,et quand tu y fait un ajout,
le destinataire se place aleatoirement.
Ou alors,vous êtes plusieurs à utiliser ce logiciel de courrier !

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" écrit dans le message de news: OJ5YH$
[...]

Le #6999851
Jean-Pierre Forestier [MVP[ wrote:
Que nenni : 1 seul carnet et 1 seul utilisateur !!

Je ne suis qu'utilisateur,alors je bloque moi aussi !

Milles excuses de ne pouvoir te dépanner !!!!!!! Riboul

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #7000221
Je ne t"en veux pas !!!!!

"Ribouldingue" news:
[...]