Hi! I come From CHINA,I want many friends!My tel:0572-5036675

6 réponses
Öìì¿
Öйú£¬ÎÒÊÇÖйúÈË£¡£¡

6 réponses

Coucou à tous
Attends ! J'installe la police de caractères asiatiques et je reviens ! -)
kep
alors coucou, la traduction :p

"Coucou à tous" a écrit dans le message de
news:
Attends ! J'installe la police de caractères asiatiques et je reviens ! -)

Claude LaFrenière
Öйú£¬ÎÒÊÇÖйúÈË£¡£

?! Pas d'amis dans un pays de 900 millions d'habitants ??? 8-o
Y a-t-il ici quelqu'un qui va appeler à frais virés ? :D

--
"Il vaut mieux rester silencieux et passer pour un idiot que de parler
et de lever tous les doutes." Mark Twain
Claude LaFrenière
Marieville, Qc, Canada

Coucou à tous
T'es loin du compte ! Faut suivre avec la Chine, çà va vite ! 1 milliard trois
cent millions en 2002 !

Doit y avoir des minettes sympas là-bas pour notre ami chinois ! Il a pas dû
bien chercher ! -)
Claude LaFrenière
"Coucou à tous" a formulé ce jeudi :
T'es loin du compte ! Faut suivre avec la Chine, çà va vite ! 1 milliard
trois cent millions en 2002 !

Doit y avoir des minettes sympas là-bas pour notre ami chinois ! Il a pas dû
bien chercher ! -)

Il est peut-être timide ?
:-? 8-o Dit donc c'est pas un forum pour Windows Xp ? on est mieux
d'arrêter ça... :/

--
"Il vaut mieux rester silencieux et passer pour un idiot que de parler
et de lever tous les doutes." Mark Twain
Claude LaFrenière
Marieville, Qc, Canada

Shark
Même avec la police Asiatique j'ai du mal à comprendre :d

"Coucou à tous" a écrit dans le message de
news:
Attends ! J'installe la police de caractères asiatiques et je reviens ! -)