hibernate et dell d531

4 réponses
Fabien R
Bonsoir,

J'ai un souci avec la fonction hibernate sur mon laptop sous unstable.
J'ai ajouté l'option "XkbModel" "inspiron" dans mon fichier xorg.conf et
lorsque je tape sur Fn + lune, le portable semble faire ce qu'il faut
(message hibernate, sauvegarde du swap...) mais s'éteint au lieu de se
mettre en veille.

Quel peut-être le pb ?

-
Fabien

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

4 réponses

debianpmd
que dit
dpkg -l hibernate
?
pmd

Le Tuesday 25 December 2007 18:39:56 Fabien R, vous avez écrit :
Bonsoir,

J'ai un souci avec la fonction hibernate sur mon laptop sous unstable.
J'ai ajouté l'option "XkbModel" "inspiron" dans mon fichier xorg.conf et
lorsque je tape sur Fn + lune, le portable semble faire ce qu'il faut
(message hibernate, sauvegarde du swap...) mais s'éteint au lieu de se
mettre en veille.

Quel peut-être le pb ?

-
Fabien

Fabien R
debianpmd wrote:
que dit
dpkg -l hibernate
?
pmd

:~$ dpkg -l hibernate
Souhait=inconnU/Installé/suppRimé/Purgé/H=à garder
| État=Non/Installé/fichier-Config/dépaqUeté/échec-conFig/H=semi-installé
|/ Err?=(aucune)/H=à garder/besoin Réinstallation/X=les deux (État,Err:
majuscule=mauvais)
||/ Nom Version Description
+++-===========================-===========================-===================================================================== ii hibernate 1.97-1 smartly puts
your computer to sleep (suspend to RAM or disk)

Le Tuesday 25 December 2007 18:39:56 Fabien R, vous avez écrit :

Bonsoir,

J'ai un souci avec la fonction hibernate sur mon laptop sous unstable.
J'ai ajouté l'option "XkbModel" "inspiron" dans mon fichier xorg.conf et
lorsque je tape sur Fn + lune, le portable semble faire ce qu'il faut
(message hibernate, sauvegarde du swap...) mais s'éteint au lieu de se
mettre en veille.

Quel peut-être le pb ?

-
Fabien

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
debianpmd
essaye
http://doc.ubuntu-fr.org/veille_et_hibernation
ça colle ?
pmd

Le Tuesday 25 December 2007 19:43:15 Fabien R, vous avez écrit :
debianpmd wrote:
> que dit
> dpkg -l hibernate
> ?
> pmd

:~$ dpkg -l hibernate
Souhait=inconnU/Installé/suppRimé/Purgé/H=à garder

| État=Non/Installé/fichier-Config/dépaqUeté/échec-conFig/H =semi-installé
|/ Err?=(aucune)/H=à garder/besoin Réinstallation/X=les deux ( État,Err:

majuscule=mauvais)

||/ Nom Version Description

+++-======================= ====-==================== =======-===============
======================== ========================= ====== ii hibernate
1.97-1 smartly puts your computer to sleep
(suspend to RAM or disk)

> Le Tuesday 25 December 2007 18:39:56 Fabien R, vous avez écrit :
>> Bonsoir,
>>
>> J'ai un souci avec la fonction hibernate sur mon laptop sous unstable.
>> J'ai ajouté l'option "XkbModel" "inspiron" dans mon fichier xorg.con f et
>> lorsque je tape sur Fn + lune, le portable semble faire ce qu'il faut
>> (message hibernate, sauvegarde du swap...) mais s'éteint au lieu de se
>> mettre en veille.
>>
>> Quel peut-être le pb ?
>>
>> -
>> Fabien

Fabien R
debianpmd wrote:
essaye
http://doc.ubuntu-fr.org/veille_et_hibernation
ça colle ?
pmd

J'avais apparement oublié d'installer uswsusp
<http://doc.ubuntu-fr.org/uswsusp> et splashy.
Mais il semble y avoir un pb avec splashy (error -2)
Je vais attendre la prochaine correction...

-
Fabien <http://doc.ubuntu-fr.org/uswsusp>

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact