L'hibernation avant l'heure

CriCri
Salut la DDASS

J'ai un portable IBM/Lenovo ThinkPad R50e toujours parfaitement
performant et fiable (XP Pro SP2).

Un seul (vraiment) petit souci:
- quand il est en veille prolongée (hibernation), si je le réveille
tout se passe normalement. Mais si je ne fais rien d'autre assez
rapidement (lancer un prog, ouvrir une fenêtre - même bouger la souris)
après une dizaine de secondes il se remet en veille profonde tout
seul... alors que normalement c'est paramétré pour 2 heures
d'inactivité. Comme si le compte à rebours ne se réinitialise pas.
Ce n'est pas grave, juste ennuyant - car si je n'y pense pas, je le
réveille, je pars faire autre chose... et puis je reviens pour le
retrouver dans l'état précédent...

Une idée? ...une référence?
Merci

Amicalement
CriCri

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."

Loïc Le Tersec
On Fri, 29 Jun 2007 21:23:51 +0200, CriCri
wrote:

[...]

Je n'ai pas d'idée, mais je confirme la même situation chez moi sur un
HP Compaq d530 Small Form Factor Desktop PC avec WinXP SP2
John of Aix
CriCri wrote:
[...]

Et toi alors? Si on te reveille pour rien de tout, tu te rendors non?
;-)
CriCri
Salut

John of Aix a écrit :

Et toi alors? Si on te reveille pour rien de tout, tu te rendors non?

Pardon? (yawn...) Qu'est-ce que tu disais? ;-)

Amts
CC