Hibernation et écran Wacom.

Charles Plessy
Bonjour tout le monde,

heureux propriétaire d'un Lenovo Thinkpad X60 tablet d'occasion (béni
soit le quartier d'Akihabara a Tokyo), je rencontre des problèmes avec
l'utilisation de l'écran après hibernation.

Pour utiliser l'écran comme une palette graphique, je dois entrer la
commande suivante en tant que superutilisateur:

setserial /dev/ttyS0 port 0x0200 irq 5 autoconfig

cependant, après hibernation cela ne fonctionne plus, et la commande me
donne l'erreur suivante:

Cannot autoconfigure port: Device or resource busy

Si je relance X et la commande, tout rentre dans l'ordre, mais relancer
X n'est pas pratique quand on a plein de fenêtre ouvertes.

Quelqu'un connaît-il un remède ?

Amicalement,

--
Charles Plessy
http://charles.plessy.org

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Frédéric BOITEUX
Salut,

Le ven 21 sep 2007 14:04:46 CEST, Charles Plessy
a écrit :

Bonjour tout le monde,

heureux propriétaire d'un Lenovo Thinkpad X60 tablet d'occasion (béni
soit le quartier d'Akihabara a Tokyo),

Veinard !

[...]

À tout hasard, connais-tu une commande qui fasse l'inverse (« libérer »
l'écran comme périphérique d'entrée) ? Dans ce cas, tu pourrais lan cer
la commande avant l'hibernation (tu peux rajouter ce genre de choses
dans la conf du paquet hibernate) ?

Fred.
Charles Plessy
Le Fri, Sep 21, 2007 at 08:26:11AM +0200, Frédéric BOITEUX a écrit :
> [...]

l'écran comme périphérique d'entrée) ? Dans ce cas, tu pourrais lancer
la commande avant l'hibernation (tu peux rajouter ce genre de choses

En fait, je viens de m'appercevoir que je n'ai pas besoin de relancer X.
L'important est que la commande setserial soit lancée depuis une console
linux.

Bon dimanche,

--
Charles