hiboux choux cailloux

Le
Denis Cil
Hi, amis à Miami

Dites
Il Me vient des envies, comme ça, de Me mettre (oh ! Juste un tout
petit peu, hein !) à la confiture de châtaignes

Ce serait sympa que vous Me donnassiez quelques recettes pas
trop compliquées qui iraient bien avec une bassine
Que penser de l'usage de la vanille, dans un premier temps ?

Merci infiniment d'avance, amis à Miami

URL:http://www.cijoint.fr/cj200811/cijGbPQqgb.jpg

URL:http://www.cijoint.fr/cj200811/cijgH751SC.jpg

--
Denis
libre
Denis Cil wrote:

[...]

tu as pris ou ses belles photos de châtaigniers
Denis Cil
Le #17856981
"libre" 491f3966$0$969$

tu as pris ou ses belles photos de châtaigniers

Derrière chez moi, là où la femme invisible rejoint le mannequin de cire..

URL:http://cjoint.com/?lpxJyYZAMK

Plus sérieusement, dans les Cévennes, oui cela ressemble beaucoup à la
Corse, la mer en moins...
ça reste de la CP, bof.

--
Denis
Eric_O
Denis Cil wrote:
"libre" 491f3966$0$969$

[...]

Aïe yayaille, la critique cassante :=)

eric
Ghost Rider
Le #17857351
Denis Cil a écrit :
Hi, amis à Miami...

Dites...
Il Me vient des envies, comme ça, de Me mettre (oh ! Juste un tout
petit peu, hein !) à la confiture de châtaignes

Fais gaffe à ton diabète ! Tu sais bien qu'il ne fait pas bon ménage
avec tes triglycérides.

Ce serait sympa que vous Me donnassiez quelques recettes pas
trop compliquées qui iraient bien avec une bassine...
Que penser de l'usage de la vanille, dans un premier temps ?...

Essaye les clous de girofles, ça exalte les fragrances.

Merci infiniment d'avance, amis à Miami...
URL:http://www.cijoint.fr/cj200811/cijGbPQqgb.jpg
URL:http://www.cijoint.fr/cj200811/cijgH751SC.jpg

Oui, c'est joli, c'est même beau. J'aime bien, ça repose des stations
service en ruine, des tas d'ordures et autres camions, qui, pour Ma part
Me semblent ressortir à une certaine déformation du goût, voire un
avilissement.
La nature, les petits oiseaux et les chevaux sont si beaux, pourquoi
chercher la laideur, et de plus l'encenser ? Je pose la question.
Allez, encore des chevaux, si mignons quand ils discutent
tranquillement, loin de la folie des hommes :
http://cjoint.com/?lqaAtoCRSs

pcc GR
Denis Cil
Le #17860051
"Ghost Rider" news: 491f5c60$0$896$
Denis Cil a écrit :
[...]

Ma foi toutes ces mécanismes biochimiques sont en dehors de notre volonté,
alors à quoi bon .. Ce serait plutôt du côté hypocondre droit, hein,
farine, flatulences : photos de [ ].

[...]

Dans la confiture de châtaigne ? Ce n'est pas flagrant, comme ça, au premier
abord.

[...]

Je dirais même plus, un certain effet de mode, qui, par retournement
,devient le déchet de ce qu'il était censé représenter.

La nature, les petits oiseaux et les chevaux sont si beaux, pourquoi
chercher la laideur, et de plus l'encenser ? Je pose la question.

Lorsque l'on prend ce type de photo, je me répète, il en sort plus qu'il
n'en rentre, ce qui provoque une catharsis salutaire puisque thérapeutique.

Allez, encore des chevaux, si mignons quand ils discutent tranquillement,
loin de la folie des hommes :
http://cjoint.com/?lqaAtoCRSs

Ils sont adorables, tiens je t'offre un trombone j'en ai toute une boîte.

URL:http://cjoint.com/?lqlJKZryam

--
Denis
Denis Cil
Denis Cil wrote:
"libre" 491f3966$0$969$

[...]

Ce n'est pas une critique, c'est une constatation :-)
Quoi qu'on en dise ça se vend encore assez bien les cartes postales, et je
suis bien placé pour le savoir...

--
Denis
Eric_O
Denis Cil wrote:
"Eric_O" de news:DSITk.4421$%
Denis Cil wrote:
"libre" 491f3966$0$969$

[...]

j'ai mis des smikeys, c'était une parodie, si ça se vend c'est qu'il y a un
marché, un besoin, mais tu connais le truc, si tu te piques de faire de la
photo et que ça ressemble à de la carte postale, tu tombes dans un genre
mineur :=)

ricco