Hicom 110

Thierry
Bonjour,

je possede ce central (assez vieux !!!) qui jusqu'a present fonctionnait
plutot bien.

Mais maintenant, si une personne appelle, ca sonne 3 fois et ensuite la
poste 14 prend la ligne tout seul. au debut j'ai pense a un probleme avec le
telephone en lui-meme. je l'ai debrancher...pareil. Ensuite, j'ai meme
debrancher la ligne en sortie du central...idem.

J'ai réinitialiser le central completement, refait la programmation qui
assez sommaire chez moi...meme probleme

Si quelqu'un connait ce genre de matériel et a une petite idée je suis
preneur

Eric Stern
Thierry disait:

[...]

j'essayerais avec le poste branché et décroché pour voir.

Eric
Thierry
Bonjour,

merci pour cette reponse. Je ferai le test. J'avais deja essayé de faire
sonner le poste incriminé en interne et il prenait la com tout de meme.

Et ensuite en fonction du resultat, vous avez une piste ?

Cordialement

"Eric Stern" a écrit dans le message de groupe de
discussion : hi5eqi$9f6$
Thierry disait: