Hicom 110

Le
Thierry
Bonjour,

je possede ce central (assez vieux !!!) qui jusqu'a present fonctionnait
plutot bien.

Mais maintenant, si une personne appelle, ca sonne 3 fois et ensuite la
poste 14 prend la ligne tout seul. au debut j'ai pense a un probleme avec le
telephone en lui-meme. je l'ai debrancherpareil. Ensuite, j'ai meme
debrancher la ligne en sortie du centralidem.

J'ai réinitialiser le central completement, refait la programmation qui
assez sommaire chez moimeme probleme

Si quelqu'un connait ce genre de matériel et a une petite idée je suis
preneur

Merci
Questions / Réponses high-tech
Eric Stern
Le #20921951
Thierry disait:

[...]

j'essayerais avec le poste branché et décroché pour voir.

Eric
Thierry

merci pour cette reponse. Je ferai le test. J'avais deja essayé de faire
sonner le poste incriminé en interne et il prenait la com tout de meme.

Et ensuite en fonction du resultat, vous avez une piste ?

Cordialement

"Eric Stern" discussion : hi5eqi$9f6$
Thierry disait: