Hidalgo dans 2 émissions "en direct" en même temps

raph
"C dans l'air" avec Michel Hidalgo. "En direct" jusqu'à 18 h 45.
"Merci pour l'info" avec... Michel Hidalgo. En direct à partir de 18 h
45.

Bravo :)

--
Raph

Nico
Mark Warner :
Raph wrote:

"C dans l'air" avec Michel Hidalgo. "En direct" jusqu'r 18 h 45.
"Merci pour l'info" avec... Michel Hidalgo. En direct r partir de 18
45.

On dirait qu'Hidalgo a fini sa traversee du desert

Parlerais tu du desert Koweitien ? ;)

--
Nico / SKGZ

raph
Mark Warner wrote:

Raph wrote:

> "C dans l'air" avec Michel Hidalgo. "En direct" jusqu'? 18 h 45.
> "Merci pour l'info" avec... Michel Hidalgo. En direct ? partir de 18 h
> 45.

On dirait qu'Hidalgo a fini sa traversee du desert

Il a dû en rapporter un mirage, pour se dédoubler si efficacement.

--
Raph
charlie.bravo
"Raph" a écrit dans le message de

"C dans l'air" avec Michel Hidalgo. "En direct" jusqu'à 18 h 45.
"Merci pour l'info" avec... Michel Hidalgo. En direct à partir de 18 h
45.

ben quoi, je sais pourtant bien lire, si une émission commence, dés que
l'autre est terminée, comment conçoit tu qu'il soit dans les 2 en même
temps???

après les 2 peuvent être tournées dans le même studio, il peut partir un peu
à l'avancez de la 1ere, arriver un peu en retard à la 2éme, etc

bon week-end
Stephane G
L'émission "C'est dans l'air" du vendredi est en différer, c'est pour ça
qu'il demande a l'émission du jeudi de poser les questions pour le
lendemain.

"charlie.bravo" a écrit dans le message de

> [...]

peu
à l'avancez de la 1ere, arriver un peu en retard à la 2éme, etc

raph
charlie.bravo wrote:

> [...]

ben quoi, je sais pourtant bien lire, si une émission commence, dés que
l'autre est terminée, comment conçoit tu qu'il soit dans les 2 en même

Justement. Je ne conçois pas. Je le vois sur F5, je zappe, je le
retrouve sur C+. Soit il se déplace à la vitesse de la lumière, soit une
des 2 émissions n'était pas en direct (C dans l'air, si j'en crois
Stéphane G).

après les 2 peuvent être tournées dans le même studio, il peut partir un peu
à l'avancez de la 1ere, arriver un peu en retard à la 2éme, etc

Impossible.

bon week-end

De même

--
Raph
raph
Stephane G wrote:

L'émission "C'est dans l'air" du vendredi est en différer, c'est pour ça
qu'il demande a l'émission du jeudi de poser les questions pour le
lendemain.

OK, je m'en doutais. Mais j'ai cru voir "en direct" affiché à l'écran.
Bon, comme il y est tout le temps, je ne suis plus très sûr pour cette
émission-ci.

--
Raph
Mark Warner
Nico wrote:

Mark Warner :

> On dirait qu'Hidalgo a fini sa traversee du desert

Parlerais tu du desert Koweitien ? ;)

mouais probablement s'il y a un peu de terre au milieu