hidden fax windows

11 réponses
clematite
bonjour,je suis piratée par un programme qui s'appelle hidden fax windows,et
qui m'empéche de me connecter à internet et qui m'empeche de fermer mon
ordi,je dois l'éteindre en appuyant sur ma tour...si quelqu'un a une idée
(j'ai dejà décoché dans ajout suppression le service fax...)
cela est trés enervant..
bonne journée.

10 réponses

1 2
j
Bon long WE à tous !

"clematite" a écrit dans le message
news:

bonjour,je suis piratée par un programme qui s'appelle hidden fax
windows,et
qui m'empéche de me connecter à internet et qui m'empeche de fermer mon
ordi,je dois l'éteindre en appuyant sur ma tour...si quelqu'un a une idée
(j'ai dejà décoché dans ajout suppression le service fax...)
cela est trés enervant..
bonne journée.

Qq pistes --»

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=hidden+fax+windows&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr

Tu n'as pas de message d'erreur dans l'observateur d'événements ?

As-tu essayé une restau' système à une date antérieure à ton pb ??

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://assiste.com.free.fr/la_manip.html

clematite
bonjour ,etant nulle en informatique,bien evidement je ne sais pas ou
se trouve l'observateur d'evenement...j'ai une alice box et en usb (pas de
carte ethernet..) merci et bonne journée

Bon long WE à tous !

"clematite" a écrit dans le message
news:

bonjour,je suis piratée par un programme qui s'appelle hidden fax
windows,et
qui m'empéche de me connecter à internet et qui m'empeche de fermer mon
ordi,je dois l'éteindre en appuyant sur ma tour...si quelqu'un a une idée
(j'ai dejà décoché dans ajout suppression le service fax...)
cela est trés enervant..
bonne journée.

Qq pistes --»

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=hidden+fax+windows&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr

Tu n'as pas de message d'erreur dans l'observateur d'événements ?

As-tu essayé une restau' système à une date antérieure à ton pb ??

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://assiste.com.free.fr/la_manip.html

clematite
re,je viens d'aller dans evenement systeme de mon alice box et effectivement
il y a toujours le meme message(au moins 20 par jour)

service : kern

9 15:20:39 kern alert kernel: Intrusion -> IN=ppp_8_35_1 OUT= MAC=
SRCƒ.156.200.242 DSTƒ.156.147.65 LENH TOS=0x00 PREC=0x00 TTL6
ID996 DF PROTO=TCP SPT667 DPT5 WINDOWe535 RES=0x00 SYN URGP=0
Apr 9 15:25:35 kern alert kernel: Intrusion -> IN=ppp_8_35_1 OUT= MAC=
SRCƒ.156.243.197 DSTƒ.156.147.65 LENH TOS=0x00 PREC=0x00 TTL6
IDG378 DF PROTO=TCP SPTC72 DPTD5 WINDOWe535 RES=0x00 SYN URGP=0

un petit exemple, si tu as une idée ?
non je n'ai pas fait de restauration systéme,car cela fait au mons 6 mois
que ca me prend la tete...merci
benoit
Bonjour,

en cherchant dans google sur "kern alert kernel: Intrusion -> IN=ppp_8_35_1
" il semblerait que ce soient des messages "normaux".

pour le "hidden fax windows" pourquoi dites vous que vous etes piratée.
Avez-vous un message plus précis. Si c'était un virus on trouverait qq chose
sur google or je ne trouve rien.

de temps en temps sur les machines il y a un fax qui est prévu . Si vous
allez dans "demarrer/imprimantes-telecopieurs" avez-vous un fax dans la liste
?
si oui n'est-il pas définit comme imprimante par défaut (un petit v dessus)
? Si oui cliquez avec la souris de droite sur votre imprimate et dans le menu
qui apparait cliquez sur "definir comme imprimante par défaut"

benoit

"clematite" wrote:

re,je viens d'aller dans evenement systeme de mon alice box et effectivement
il y a toujours le meme message(au moins 20 par jour)

service : kern

9 15:20:39 kern alert kernel: Intrusion -> IN=ppp_8_35_1 OUT= MAC=
SRCƒ.156.200.242 DSTƒ.156.147.65 LENH TOS=0x00 PREC=0x00 TTL6
ID996 DF PROTO=TCP SPT667 DPT5 WINDOWe535 RES=0x00 SYN URGP=0
Apr 9 15:25:35 kern alert kernel: Intrusion -> IN=ppp_8_35_1 OUT= MAC=
SRCƒ.156.243.197 DSTƒ.156.147.65 LENH TOS=0x00 PREC=0x00 TTL6
IDG378 DF PROTO=TCP SPTC72 DPTD5 WINDOWe535 RES=0x00 SYN URGP=0

un petit exemple, si tu as une idée ?
non je n'ai pas fait de restauration systéme,car cela fait au mons 6 mois
que ca me prend la tete...merci

P
clematite écrivait :

[...]

un petit exemple, si tu as une idée ?
non je n'ai pas fait de restauration systéme,car cela fait au mons 6 mois
que ca me prend la tete...merci

Bonjour,
Bien rien de spécial dans le log de ton Alice BoxDes machines vérolées
qui essaient de "copuler" avec la tienne pour l'une sur le port 135 et
l'autre sur le port 445 et que ta box a arrêter, bof habituel en somme.

Pour ton problème d' Hidden Fax Windows"
regarde c'est deux liens à tout hasard

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.windowsxp.help_and_support/browse_thread/thread/da18fefccd2e382c/5463651f797d960a?lnk=gst&q=hidden+fax+windows&rnum=1#5463651f797d960a

http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B321639&x&y

--

clematite
salut,j'ai appelé mon FAI et lui me dit que c'est le bazard avec windows dans
mon ordi,car j'ai 2 connexions reseau local 4 et 2, avec 2 carte reseaux ??
J'y connais rien,sauf que c'est usant d'eteindre son ordi 10 fois par jour
...pour esperer se connecter..je crois qu'il va falloir envoyer la disquette
rouge de réparation...bonne soirée
clematite
bonjour,personne n'a d'idee avec mes 2 cartes reseaux ? bonne journée

salut,j'ai appelé mon FAI et lui me dit que c'est le bazard avec windows dans
mon ordi,car j'ai 2 connexions reseau local 4 et 2, avec 2 carte reseaux ??
J'y connais rien,sauf que c'est usant d'eteindre son ordi 10 fois par jour
...pour esperer se connecter..je crois qu'il va falloir envoyer la disquette
rouge de réparation...bonne soirée

benoit
Bonjour,

pourriez-vous nous aider un peu plus.

-pouvez-vous aller dans démarrer/connexions/afficher toutes les connexions
-dans le menu affichage en haut à gauche vous mettre en détail
-nous donner tout ce que vous voyez sur les lignes (2 normalement) où vous
voyez dans la colonne type "réseau local ou internet ..."
-sur base de cela il faudra probal-blement se mettre sur la ligne qu'on va
définir comme étant superflue et dans la colonne de gauche cliquer sur
désactiver ce périphérique réseau.

benoit

"clematite" wrote:

bonjour,personne n'a d'idee avec mes 2 cartes reseaux ? bonne journée

salut,j'ai appelé mon FAI et lui me dit que c'est le bazard avec windows dans
mon ordi,car j'ai 2 connexions reseau local 4 et 2, avec 2 carte reseaux ??
J'y connais rien,sauf que c'est usant d'eteindre son ordi 10 fois par jour
...pour esperer se connecter..je crois qu'il va falloir envoyer la disquette
rouge de réparation...bonne soirée

clematite

Bonjour,

pourriez-vous nous aider un peu plus.

-pouvez-vous aller dans démarrer/connexions/afficher toutes les connexions
-dans le menu affichage en haut à gauche vous mettre en détail
-nous donner tout ce que vous voyez sur les lignes (2 normalement) où vous
voyez dans la colonne type "réseau local ou internet ..."
-sur base de cela il faudra probal-blement se mettre sur la ligne qu'on va
définir comme étant superflue et dans la colonne de gauche cliquer sur
désactiver ce périphérique réseau.

benoit

"clematite" wrote:

bonjour,personne n'a d'idee avec mes 2 cartes reseaux ? bonne journée

salut,j'ai appelé mon FAI et lui me dit que c'est le bazard avec windows dans
mon ordi,car j'ai 2 connexions reseau local 4 et 2, avec 2 carte reseaux ??
J'y connais rien,sauf que c'est usant d'eteindre son ordi 10 fois par jour
...pour esperer se connecter..je crois qu'il va falloir envoyer la disquette
rouge de réparation...bonne soirée

clematite
re,j'y suis arrive , voilà ce que j'ai trouvé,mais je l'avais déjà desactivé
dans matériel

connexion au réseau local 4 . reseau local ou internet à haute vitesse
.desactivé wan network driver propriétaire systéme

connexion au réseau local 2 .reseau local ou internet. connecté deriére un
par feu
broadcom USB Remote NDIS Device . propriétaire systéme

"merci
1 2