Hier encore..

Le
Castagno
La sublime Alessandra Sublet a sortie les gambettes, elle devrait s'habiller
encore plus court.
Ça remontrait l'audience..
--
Castagno
remoulade
Castagno a écrit :
La sublime Alessandra Sublet a sortie les gambettes, elle devrait s'habiller
encore plus court.
Ça remontrait l'audience..

n"attendez pas

www.xnxx.com

--
http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
moname Hors ligne
[...]

..jolie tribute au grand Jacques..Brel bien sur..bravo
Ricards à rails
Le #24840982
Castagno a cazatchoké :
La sublime Alessandra Sublet a sortie les gambettes, elle devrait s'habiller
encore plus court.
Ça remontrait l'audience..

et quelques bites aussi non?
chasta971
Le #24841022
"Ricards à rails" k4n3kf$s33$
Castagno a cazatchoké :
> La sublime Alessandra Sublet a sortie les gambettes, elle devrait

s'habiller
> encore plus court.
> Ça remontrait l'audience..

et quelques bites aussi non?

Ca va ma couille? Ca faisait longtemps que t'avais pas changé de pseudo! Je
te croyais en prison.
Bises à Domi entre les cuisses, je sais qu'elle aime ça...
LeLapin
Le #24841112
Le Fri, 05 Oct 2012 18:58:54 +0200
Ricards à rails
Castagno a cazatchoké :
> La sublime Alessandra Sublet a sortie les gambettes, elle devrait
> s'habiller encore plus court.
> Ça remontrait l'audience..

et quelques bites aussi non?

Y'a des non andropausés qui la regardent ???
LeLapin
Le #24842042
Le Fri, 5 Oct 2012 21:56:44 +0200
"Castagno"

"LeLapin" message de news:
Le Fri, 05 Oct 2012 18:58:54 +0200
Ricards à rails
> Castagno a cazatchoké :
>
> et quelques bites aussi non?

> Y'a des non andropausés qui la regardent ???

Des andropausés aussi.

Oui mais ils bandent moins...
LeLapin
Le #24842162
Le Sat, 6 Oct 2012 01:55:31 +0200
"Castagno"

"LeLapin" message de news:
Le Fri, 5 Oct 2012 21:56:44 +0200
"Castagno"

> "LeLapin" > message de news:
> Le Fri, 05 Oct 2012 18:58:54 +0200
> Ricards à rails >

> Des andropausés aussi.

>Oui mais ils bandent moins...

Parle pour toi.. ;)

Je ne suis pas andropausé. Et des fois madame aimerait bien que j'aie de
jeune distractions externes. ;)
LeLapin
Le #24842272
Le Sat, 6 Oct 2012 03:51:17 +0200
"Castagno"

"LeLapin" message de news:
Le Sat, 6 Oct 2012 01:55:31 +0200
"Castagno"

> "LeLapin" > message de news:
> Le Fri, 5 Oct 2012 21:56:44 +0200
> "Castagno" >

> Parle pour toi.. ;)

>Je ne suis pas andropausé.

Moi non plus.

>Et des fois madame aimerait bien

Ben ouais, elle aimerait bien.. mais.. ça suit pas.. ;)

On en discute, mais je suis viscéralement fidèle. Alors comme c'e st
aussi un bon coup je vais pas me cramer le repos du guerrier. ;)