Hier à la galerie Art Mur, Montréal

Le
René
Pour ceux qui peuvent s'y rendre faites vite, avant le 17. Des choses
magnifiques horribles surprenantes fortes au choix

http://artmur.com/francais/expositions/courantes.htm

Et les pages de quelque-uns de ces artistes

http://dianathorneycroft.com/
http://www.clintonfein.com/torture/images.asp
http://www.dinagoldstein.com/
http://www.karinegiboulo.com/

René
£g
Le #24050931
[...]

Montréal en pays Cathare (France si tu es Canadien) ou Canada?
Le prix du billet d'avion n'est pas pareil.

--
£g
René
"£g" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ee26481$0$5054$

[...]

Il y a 3 Montréal en France je crois... aucune de celles-là, Montréal au
Québec. Désolé je ne fourni pas le billet d'avion.

René
£g
Le #24052951
"René"

[...]

6, il y en six en France, mais j'ais pris en Cathare parce qu'il est
proche de Carcassonne (aéroport de).
Comme quoi, en France il n'y a pas une trop forte densité humaine

Montréal La Cluze
3609 habitants
Arrondissement de Nantua
Département de l'Ain