Hier midi dans mon jardin

Le
jcF
Bonjour à toutes et à tous

Hier, 12 heures 45, par la fenêtre de ma cuisine, cette vision
charmante:

http://cjoint.com/?htdWZFuLMg
http://cjoint.com/?htdYvxumhU

C'est beau la vie libre, non ?

Dans mon jardin je vois de tout : écureuil, fouines, martres, putois,
serpents, etc.. Rien ne peut me rendre plus heureux que cette
visison de Paradis (mise à part les reptiles, brrrrrrr.)
.
Vive la Corrèze,
Vive la vie,
Vive moi !

--
= jcF = jcfossey1_chez_free.fr

http://aieaie.com/
Ca peut pas faire de mal

www.correzetelevision.fr
La Web-TV qui vous corrèze-pond.
Ricco
Le #1814055
jcF wrote:
[...]

et vivent les animaux
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ghost-Rider
Le #1814050
[...]

Oui, c'est chouette d'avoir un tout petit jardinet tout petit comme ça
avec des biches qui se promènent.
Ça doit ressembler à Blanche Neige dans la forêt avec tous ces animaux
qui sautent de ci de là.
Vive ton jardin et vive Toi !

Ghost Rider

Alf92
Le #1814045
*Ricco* a écrit dans news:f7n2fb$g3q$ :

Vive la Corrèze,
Vive la vie,
Vive moi !

et vivent les animaux

Vive Ricco !

--
Alf92

Alf92
Le #1814044
*jcF* a écrit dans news: :

Hier, 12 heures 45, par la fenêtre de ma cuisine, cette vision
charmante:

http://cjoint.com/?htdWZFuLMg
http://cjoint.com/?htdYvxumhU

noms des photos : Chevre1.jpg et Chevre_2.jpg
elles sont spéciales les chèvres par chez toi.

--
Alf92

jcF
Le #1814043

[...]

^^^^^^ ^^^

Les "photes d'ortografe" ,ci-dessus soulignées, sont copyrightees "(c)
jcF-Tard-Dans-La-Nuit" . Je demande donc humblement au lecteur de ne
pas les utiliser à des fins mercantiles. Mon correcteur orthographique
ayant souhaité bénéficier de ses RTT en retard, je ne peux assurer
seul un service complet et de qualité.
Aux chiottes Les RTT pour les correcteurs orthographiques !!!

A toutes et tous la grosse bise fraiche du jour

--
= jcF = jcfossey1_chez_free.fr

http://aieaie.com/
Ca peut pas faire de mal...

www.correzetelevision.fr
La Web-TV qui vous corrèze-pond.

jcF
Le #1814041
Le Thu, 19 Jul 2007 11:18:22 +0200, "Alf92"

*jcF* a écrit dans news: :

[...]

Réflexion de citadin ça .

Apprenez mon cher, que la femelle du chevreuil n'est pas la biche,
comme sûrement vous le croyez, mais la chevrette, par chez
moi.....comme par chez vous...
(raccourci ici en "chevre 1 & chevre 2"
Tout ceci dit, sans haine et sans crainte, bien sûr ;-))

Mes hommage à Madame

--
= jcF = jcfossey1_chez_free.fr

http://aieaie.com/
Ca peut pas faire de mal...

www.correzetelevision.fr
La Web-TV qui vous corrèze-pond.

Alf92

*jcF* a écrit dans news: :

[...]

bé.é.é.é.é.é.é.é.é.é.h ça alors !
savais pas.
je me coucherai moins bête ce soir. merci.

--
Alf92

jcF
Le #1814034
Le Thu, 19 Jul 2007 12:30:12 +0200, "Alf92"

bé.é.é.é.é.é.é.é.é.é.h ça alors !
savais pas.

Pas grave ça ! Il te sera beaucoup pardonné ;-)

je me coucherai moins bête ce soir. merci.

Allons, allons, pas d'auto-flagellation, tu te fais du mal pour
rien....

--
= jcF = jcfossey1_chez_free.fr

http://aieaie.com/

[...]