Hier, quelque part...

Le
Dominique
Bonjour,

Tout est dans le titre :

https://framapic.org/gallery#ztiLh8EgQuls/xIxatpBLgq60.jpg

Cet homme faisait une partie d'échec.

https://framapic.org/gallery#HbqPCtd31TsR/mYX8bzYuFPh3.jpg

Merci pour vos commentaires et bonne journée à tous,

--
Dominique
Esto quod es
Dominique a écrit :
[...]

J'arrive sur une page d'accueil de Framapic qui ne me dit pas ce qui va
se passer ensuite. Je quitte, c'est tout.
Commence par mettre tes images en ligne de manière à ce qu'on y accède
directement
Charles
Stephane Legras-Decussy
Le #26408363
Le 30/08/2016 04:32, Dominique a écrit :
[...]

bien mais il faut l'explication "partie d'echec" pour comprendre
la photo...
efji

Exact. Et donc mauvaise photo...
--
F.J.
Den
Charles Vassallo wrote:
Commence par mettre tes images en ligne de manière à ce qu'on y accède
directement
Charles

+1, Den
Jacques DASSIÉ
Le #26408377
Charles Vassallo a exprimé avec précision :

Bien d'accord. Moi aussi: +1 !
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Le 30/08/2016 à 12:48, Den a écrit :
Charles Vassallo wrote:
Commence par mettre tes images en ligne de manière à ce qu'on y accède
directement
Charles

+1, Den

Je ne comprends pas, j'accède sans problème à ces photos par Framapic et
je ne suis apparemment pas le seul.
N'y aurait-il pas une configuration particulière de votre navigateur qui
vous interdirait d'y accéder ?
--
Dominique
Esto quod es
Le 30/08/2016 à 11:13, efji a écrit :
bien mais il faut l'explication "partie d'echec" pour comprendre
la photo...

Exact. Et donc mauvaise photo...

Une photo se réduirait donc à sa légende ? Je n'y aurais jamais pensé...
Parce que cet homme aurait pu faire n'importe quoi d'autre que jouer aux
échecs.
--
Dominique
Esto quod es
Le 30/08/2016 à 12:53, Dominique a écrit :
N'y aurait-il pas une configuration particulière de votre navigateur qui
vous interdirait d'y accéder ?

Ou plutôt du *tien* qui *te* permet d'y accéder (au hasard, une
authentification préalable...)
Markorki
Le #26408385
Charles Vassallo a écrit :
Dominique a écrit :
[...]

++
C'est quoi ce site qui pointe sur un zip qui contient des .rar qui....
Hé, ho, c'est pas fr.rec.jeu_de_piste !!!
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.

bof... c'est accessoire
suffit de cliquer sur l'image