Hier soir, sur la 7

Le
le petit blanc
Salut,

Très intéressant sur la 7, hier soir, la vie de Ian Fleming, suite la
semaine prochaîne

@+
joie
Le #26306859
le petit blanc vient de nous annoncer :
Salut,

Très intéressant sur la 7, hier soir, la vie de Ian Fleming, suite la semaine
prochaîne ...

@+

Oui, j'ai bien aimé, mais c'était sur arte ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
joie avait écrit le 05/09/2014 :
[...]

Pourquoi la 7, c'est pas Arte ?
joie
Le #26306961
Dans son message précédent, le petit blanc a écrit :
[...]

Mais je ne suis pas au courant, arte c'est sans numéro lol

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

Ce "MesNews 1.08.04" sous aioe.org, à qui vous répondez, n'est pas
mézigue. Je le précise à toutes fins utiles. Pas tellement pour vous,
mais plutôt pour certains mal-comprenant(e)s

--
rien
Serpil. M.
[...]

Il ferait beau voir qu'on me confondît avec votre, enfin avec l'autre,
là.

--
rien
Louison
[...]

Non ARTE ya que des series NOIRE....
Ma Renault monte à Bourg
Le #26307144
Serpil. M. a écrit :
[...]

Remarque, des "MesNews 1.08.04" ... y en n'a pas 500 qui traînent !
Déjà, par élimination des salopes, Zorro-Lopette a la version 1.08.05
... Un de moins. Il reste qui ? Duboudin a la 1.08.03 Et de deux !

A suivre ...