Hier soir..

25 réponses
Castagno
Sur tf1, pour une fois..
J'y ai regardé un excellent téléfilm ; malheureusement toujours
d'actualité..
En correctionnel, çà c'est terminé par un acquittement ; et heureusement.
La violence conjugale..
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com

10 réponses

1 2 3
joie
Castagno vient de nous annoncer :
Sur tf1, pour une fois..
J'y ai regardé un excellent téléfilm ; malheureusement toujours d'actualité..
En correctionnel, çà c'est terminé par un acquittement ; et heureusement.
La violence conjugale..

Le lourd dossier des femmes battues ...
J'en ai entendu parler.

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
ma90h5$250r$
Castagno vient de nous annoncer :
Sur tf1, pour une fois..
J'y ai regardé un excellent téléfilm ; malheureusement toujours
d'actualité..
En correctionnel, çà c'est terminé par un acquittement ; et heureusement.
La violence conjugale..

Le lourd dossier des femmes battues ...
J'en ai entendu parler.

C'est comme dans le film, tout le monde en a entendu parler..
Dans un cas réel, tout le monde en entend parler, mais personne ne dit rien,
ne fait rien..
C'est de la non-assistance à personne en danger.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
joie
Castagno a émis l'idée suivante :
"joie" a écrit dans le message de news:
ma90h5$250r$
Castagno vient de nous annoncer :
Sur tf1, pour une fois..
J'y ai regardé un excellent téléfilm ; malheureusement toujours
d'actualité..
En correctionnel, çà c'est terminé par un acquittement ; et heureusement.
La violence conjugale..

Le lourd dossier des femmes battues ...
J'en ai entendu parler.

C'est comme dans le film, tout le monde en a entendu parler..
Dans un cas réel, tout le monde en entend parler, mais personne ne dit rien,
ne fait rien..
C'est de la non-assistance à personne en danger.

Oui, bien sûr ... mais c'est facile d'en parler ... ici !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
DJ Andújar d'Inde
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Sur tf1, pour une fois..
J'y ai regardé un excellent téléfilm ; malheureusement toujours
d'actualité..
En correctionnel, çà c'est terminé par un acquittement

AUX ASSISES !
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
ma93nu$2b7c$
Castagno a émis l'idée suivante :
"joie" a écrit dans le message de news:
ma90h5$250r$
Castagno vient de nous annoncer :
Sur tf1, pour une fois..
J'y ai regardé un excellent téléfilm ; malheureusement toujours
d'actualité..
En correctionnel, çà c'est terminé par un acquittement ; et
heureusement.
La violence conjugale..

Le lourd dossier des femmes battues ...
J'en ai entendu parler.

C'est comme dans le film, tout le monde en a entendu parler..
Dans un cas réel, tout le monde en entend parler, mais personne ne dit
rien, ne fait rien..
C'est de la non-assistance à personne en danger.

Oui, bien sûr ... mais c'est facile d'en parler ... ici !

Ici ou ailleurs, c'est l'article 223-6 du Code pénal qui sort et c'est 5
ans.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Jac
Castagno a utilisé son clavier pour écrire :
Sur tf1, pour une fois..
J'y ai regardé un excellent téléfilm ; malheureusement toujours d'actualité..
En correctionnel, çà c'est terminé par un acquittement ; et heureusement.
La violence conjugale..

Euh, un meurtre, ce sont les Assises.
Jac
DJ Andújar d'Inde a exposé le 28/01/2015 :
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Sur tf1, pour une fois..
J'y ai regardé un excellent téléfilm ; malheureusement toujours
d'actualité..
En correctionnel, çà c'est terminé par un acquittement

AUX ASSISES !

Excuse, je lis dans l'ordre :)
Castagno
"DJ Andújar d'Inde" a écrit dans le message de news:
ma95bq$6mq$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Sur tf1, pour une fois..
J'y ai regardé un excellent téléfilm ; malheureusement toujours
d'actualité..
En correctionnel, çà c'est terminé par un acquittement

AUX ASSISES !

Ouais, sauf qu'elle a agi sous la légitime défense, article 122-5 du Code
pénal.
Dans son geste, rien n'était prémédité, ce n'est donc ni un assassinat ni un
meurtre.
C'est tout au plus la correctionnel avec du suri.
Dans son cas, on peut parler d'homicide involontaire ou accidentel.
Mais pas les assises.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
54c826c5$0$3085$
Castagno a utilisé son clavier pour écrire :
Sur tf1, pour une fois..
J'y ai regardé un excellent téléfilm ; malheureusement toujours
d'actualité..
En correctionnel, çà c'est terminé par un acquittement ; et heureusement.
La violence conjugale..

Euh, un meurtre, ce sont les Assises.

Quand c'est volontaire, oui.
Quand c'est involontaire ou accidentel, non.
Dans ce film, c'était plutôt un homicide involontaire voir accidentel.
C'est la correctionnel.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
DJ Andújar d'Inde
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"DJ Andújar d'Inde" a écrit dans le message de
news: ma95bq$6mq$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Sur tf1, pour une fois..
J'y ai regardé un excellent téléfilm ; malheureusement toujours
d'actualité..
En correctionnel, çà c'est terminé par un acquittement

AUX ASSISES !

Ouais, sauf qu'elle a agi sous la légitime défense, article 122-5 du
Code pénal.
Dans son geste, rien n'était prémédité, ce n'est donc ni un
assassinat ni un meurtre.
C'est tout au plus la correctionnel avec du suri.
Dans son cas, on peut parler d'homicide involontaire ou accidentel.
Mais pas les assises.

Sauf qu'un juge d'instruction l'a mise en examen pour meurtre (pas
assassinat), qu'elle a été jugée aux assises et que c'est une histoire
vraie !
1 2 3