Hier soir sur France 3..

Le
Castagno
Open Range.
Le titre ne disait pourtant pas grand-chose
On n'a pas regretté de l'avoir regardé..
On a eu droit à du bon, du très bon Kevin Costner.
3 étoiles dans TP.
Je ne me suis pas ennuyé pendant une seule seconde..
C'était d'un réalisme étonnant..
Sébastien Lavigne
Le #26102552
Le 25/04/2014 22:50, Castagno a écrit :
[...]

Perso, j'ai regardé Touche pas à mes jeux télé sur D8 présenté par Cyril
Hanouna et sa bande, suivi de la redif de la quotidienne de Touche pas à
mon poste, et je ne me suis pas non plus ennuyé une seule seconde ! mais
bon il faut aimer TPMP

--
signé *Rosamoon*

*le retour*

ou encore

*l'usurpateur*
Elephant Man
Le #26103192
Le 26/04/2014 à 14:21, Sébastien Lavigne a écrit :

[...]

Pas fan d'Hanouna.
Du coup j'ai arraché le bouton 8 de ma télécommande, il ne me servait à
rien.
Spiel und Spaß
Le #26103182
Elephant Man a écrit :
[...]

C'est une merde doublée d'un gros con. Joe-La-Fiote n'aime pas la
concurrence ...
Jac
Le #26103392
"Elephant Man"
Du coup j'ai arraché le bouton 8 de ma télécommande, il ne me servait
rien.

Gulli ne te manque pas trop ?

--
Castagno
Le #26103412
[...]

Surtout que çà n'était pas TPMP, ce soir-là à la même heure.
--
Castagno
Le #26103402
[...]

J'aurai bien flingué le bouton 1 de ma télécommande, mais je l'utilise aussi
pour regarder d'autres chaînes..
Comme France 4 sur le canal 14 ou D8 sur le canal 18.. Les animaux de la 8.
--
Jean-Jack Roussot
Le #26103432
Le 27/04/2014 01:57, Castagno a écrit :

[...]

non, c'est ce que j'ai dit : la redif de TPMP était à la suite de Touche
pas à mes jeux télé ! donc, soirée entière D8 ! désolée pour ta
télécommande :( elle n'a pas eu trop mal ? elle n'a pas hurlé quand tu
lui as arraché son bouton ?

Ce soir, Ruquier dans ONPC, je n'ai pas trouvé l'émission très
intéressante ! et qu'est ce qu'il était gonflant le politique !

--
signé *Rosamoon*

*le retour*

ou encore

*l'usurpateur*
Adèle
Le #26103532

Ce soir, Ruquier dans ONPC, je n'ai pas trouvé l'émission très intéressante !
et qu'est ce qu'il était gonflant le politique !

Salut,

Il a beaucoup de mal à se renouveler, et ses journaleux sont à bout de
souffle, surtout le roquet à poils longs.
Elephant Man
Le #26103522
Le 27/04/2014 à 00:02, "Jac" a écrit :

Du coup j'ai arraché le bouton 8 de ma télécommande, il ne me servait
à rien.

Gulli ne te manque pas trop ?

Je mets D17 et comme irregardable je zappe automatiquement.
Elephant Man
Le #26103512
Le 27/04/2014 à 02:00, "Castagno" a écrit :

D8 sur le canal 18..

Ah ben voilà, ils ont racheté Gulli aussi, ça règle mon problème :)