Hier soir sur France 5.. C à vous

Le
Castagno
Alessandra Sublet en tenue légère d'infirmière, une panoplie offerte par
Michel Cymes.
Ça valait le coup d'oeil.
--
Castagno
Michel Âne-Queue
Alessandra Sublet en tenue légère d'infirmière, une panoplie offerte par
Michel Cymes.
Ça valait le coup d'oeil.

pas de quoi se palucher toute la soirée
Castagno
Le #25281442
"Michel Âne-Queue" khtigl$lku$
Castagno a amoré :
Alessandra Sublet en tenue légère d'infirmière, une panoplie offerte par
Michel Cymes.
Ça valait le coup d'oeil.

pas de quoi se palucher toute la soirée

Qui te parle de se " palucher toute la soirée "..
Je parle de coup d'oeil.
--
Michel Âne-Queue
Le #25281662
Le 14/03/2013 23:53, Castagno a écrit :
"Michel Âne-Queue" khtigl$lku$
Castagno a amoré :
[...]

oui mais moi ma spécialité c'est la paluche la paluche et la paluche!!!
Michel Âne-Queue
Le #25281732
Castagno a amoré :
"Michel Âne-Queue" khtigl$lku$
Castagno a amoré :
[...]

ben à quoi bon alors tu mates et basta autant ne pas mater sinon il n'y
a personne à l'arrêt de bus le soir vu le froid actuel