Hier soir à Lille

Le
Alf92
Bonjour,

Hier j'étais au vernissage de l'exposition consacrée
au début de la carrière de Serge Gainsbourg.
Voici en vrac quelques images.
http://www.50anspoinconneur.online.fr/photos
Bonne visite.

--
Alf92
palmerclaude
[...]

Probablement beaucoup de photos de Pierre Terrasson... :
Même maintenant, il vomit le numérique : Leica et tirage argentique point
barre.
Pour que Ricco ne me rentre pas dedans, je ne dirai pas qui est Terrasson
par rapport à ma famille et à moi ;-))
C'est assez clean comme ça : moins de 40 mots tout compris. Pardon 48!
pc
Florent
Le #17843151
palmerclaude a présenté l'énoncé suivant :
[...]

comme ça on sait qu'il ne faut pas y aller
Stephane Legras-Decussy
Le #17844101
)"Alf92" 491da4c2$0$29917$
Voici en vrac quelques images.
http://www.50anspoinconneur.online.fr/photos

il y a visiblement de bonnes choses, mais
beaucoup trop d'images...

pour moi c'est à l'auteur d'en choisir 10,
et présenter le résultat...

si tu jettes les mieux, c'est le risque du
métier... ;-)
Stephane Legras-Decussy
Le #17844091
"palmerclaude" 491dabed$0$887$
Même maintenant, il vomit le numérique : Leica et tirage argentique point
barre.

c'est vraiment idiot, un 5D et une impression
piezo carbone, c'est moins cher et
mieux, même pour le pire des chieurs...
Alf92
Le #17844081
Dans palmerclaude

[...]

réfléchis 2 secondes avant d'écrire.
"exposition consacrée au début de la carrière de Serge Gainsbourg"
titre de l'expo : le Poinçonneur a 50 ans.
Pierre Terrasson fait de la photo depuis 30 à 35 ans maxi...
Ok ou il te faut un dessin ?

point barre.

ha oui... ha bon.
c'est clair que ça ouvre le débat...

Pour que Ricco ne me rentre pas dedans, je ne dirai pas qui est
Terrasson par rapport à ma famille et à moi ;-))
C'est assez clean comme ça : moins de 40 mots tout compris. Pardon
48! pc

mets une balise [HS] dans l'objet du post quand tu changes de sujet.
comme ça avec ton nom à côté on évitera de lire. :-(

--
Alf92
Florent
[...]

non, le pire des chieurs il vomit le numerique.

c'est vachement plus simple à gérer dans les expos.

tiens, cet am j'ai été voir une petite expo de peinture. on a
inévitablement parlé photo avec l'exposante.

elle vomit le numérique.

l'a pas compris que ça puisse faire de belles choses.

j'ai finit par comprendre que numerique = compact à 150 euros.
Alf92
Le #17844061
Dans Florent
.
[...]

1/ il n'y a pas de photo de Terrasson
(qui est néanmoins un excellent photographe)

2/ l'expo est très documentée, notament en video grace au concour de
l'INA, et vaut le déplacement.

--
Alf92
Florent
Alf92 avait écrit le 14/11/2008 :
Dans Florent
.
[...]

je me doute que notre ami a une connaissance avancée de ce que contient
cette expo ;-)

(mais c'est une bonne idée de préciser)
Eric_O
Le #17844461
palmerclaude wrote:

Pour que Ricco ne me rentre pas dedans,

lache moi un peu la gra...
Eric_O
Le #17844451
Stephane Legras-Decussy wrote:
"palmerclaude" news: 491dabed$0$887$
[...]

faut que ça sente l'hyposulfite que veux tu ...

ricco