Hiérarchisation des numéros de titre sous W2007

Le
Tschuß
Bonjour,

Je passe sous W2007 et quand je fais mes titres 2, ils ne reprennent
pas la numérotation du titre 1.
Sous les versions précedentes je n'avais aucun mal à faire des
hiérarchisations même complexe mais là, je n'arrive pas du tout à v=
oir
comment les gérer.

Qui peut m'aider pour que je bidouille mes numérotations de titre ?
Anacoluthe
Le #16551121
Bonjour !

'Tschuß' nous a écrit ...
> Je passe sous W2007 et quand je fais mes titres 2, ils ne reprennent
pas la numérotation du titre 1.

Une seule adresse : l'inestimable FAQ de Circé

Anacoluthe
« La seule hiérarchie qui compte, c'est celle du coeur. »
- Georges ALLAIN
Tschuß
Le #16551281
On 15 août, 11:11, Anacoluthe
Bonjour !

'Tschuß' nous a écrit ...

Une seule adresse : l'inestimable FAQ de Circéhttp://faqword.free.fr/ar ticles.php?lng=fr&pg76

Anacoluthe
« La seule hiérarchie qui compte, c'est celle du coeur. »
- Georges ALLAIN

Bonjour et merci
Et hop, dans mes favoris