Hijack : owner unknown file missing??

3 réponses
delagecd
Bonjour,

Première utilisation du logiciel Hijack et pas très familier avec les trucs
de sécurité.

Après l’exécution de Hijack. Est-ce normal d’avoir ce « unknown owner » et
(file missing) s’appliquant aux fichiers inclus plus bas

023 - service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown
owner -c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe" /h
ccCommon (file missing)

023 - service: Symantec Setting Manager (ccSetMgr) - Unknown owner -
c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe" /h ccCommon
(file missing)

023 - service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Unknown owner -
c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe" /h ccCommon
(file missing)

023 - Service: Live Update Notice Service Ex (Live Update Notice EX)-
Unknown owner - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec
Shared\ccSvcHst.exe" /h ccCommon (file missing)

023 - Service: Live Update Notice Service - Unknown owner -
c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec
Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe" /m "C:\Program
Files\Fichiers communs\Symantec
Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PifEng.dll (file missing)

Merci.

3 réponses

f11bfv
"delagecd" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Première utilisation du logiciel Hijack et pas très familier avec les
trucs
de sécurité.

Après l'exécution de Hijack. Est-ce normal d'avoir ce « unknown owner »
et
(file missing) s'appliquant aux fichiers inclus plus bas

si tu n'as plus Norton, oui

delagecd

"delagecd" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Première utilisation du logiciel Hijack et pas très familier avec les
trucs
de sécurité.

Après l'exécution de Hijack. Est-ce normal d'avoir ce « unknown owner »
et
(file missing) s'appliquant aux fichiers inclus plus bas

si tu n'as plus Norton, oui

NortonIS 2007 est installé sur mon ordi. Parmi la liste des fichiers
résultant du scan de Hijack il y a peut-être une quinzaine de lignes
identifiés a Norton mais ces 5 lignes me semble suspecte. Est-ce le cas?

Merci.

f11bfv
"delagecd" a écrit dans le message de
news:

NortonIS 2007 est installé sur mon ordi. Parmi la liste des fichiers
résultant du scan de Hijack il y a peut-être une quinzaine de lignes
identifiés a Norton mais ces 5 lignes me semble suspecte. Est-ce le cas?

Je ne crois pas, HiJack signale
juste ces fichiers manquants

si tu supprimes (fix), créé d'abord un point restauration systéme.

--
f11swl