Hijackassthis

Aujourd'hui,
c'est le jour de fête à tous les Bérangers,
c'est la Saint Béranger.

Je ne me suis pas Sain Dérangé du tout,
pour souhaiter une Bonne Fête à Madame Bérangère de Cramoisi, et à sa fille
Gonzo fumeuse de fortes clopes à treize ans accomplis.

Evidemment, il y a bien quelque forum ailleurs pour dire Bonne Fête,
mais le nôtre ici est tellement sérieux pour nous tous,
que je partage avec générosité, la fête !
-¢:•Þ
victor
0•oº°O°ºo•0

0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0
L'ORDRE PARFAIT
dont le physicien devrait postuler l'existence
N'EXISTE PAS
©(º¿°)®
-« *Redémarrez Votre Désordinateur* »-
0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0

DeepSpeeD
Fête donc a rédigé

Je ne me suis pas Sain Dérangé du tout,

Non mais belge tout simplement.....