Hijackthis 1.99.1

Sabrem JORAM
Bonjour,

Pourquoi Jack ne nous annonce-t-il pas la sortie de cette version ?

Elle n'est pas bonne ?

Il est en vacances (pas admissible) ?

Cordialement.

--
Enlever DoubidoU de mon adresse...

"Le meilleur logiciel du monde est celui que l'on maîtrise..."

Marc-Antoine
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
[...]

Bonjour, il y a 2 ou 3 jours lorsque j'ai utilisé le site HijackThis
pur évaluer mon log, il m'a demandé si je voulais mettre à jour la
nouvelle version et je l'ai fais?

Hello Sabrem JORAM !

Bonjour,

Pourquoi Jack ne nous annonce-t-il pas la sortie de cette version ?

Elle n'est pas bonne ?

Il est en vacances (pas admissible) ?

Cordialement.

Parce que Jack n'est pas payé pour cela!
(Je sors)

--
Bien cordialement, Georges

Salut à tous! je viens de trouver que notre cher Jack l'avait fait en
novembre
http://msmvps.com/xpditif/archive/2004/11/28/21130.aspx ;-)
Bien @rchie