HijackThis: aide bienvenue

Le
D.K.
Ooops ! Erreur de frappe dans l'objet de ce post !

Bonjour,
Je me suis chopé un/des malware/s qui m'envoie/nt des fenêtres de pub
intempestives, rien de méchant, ce ne sont pas des "saloperies", mais c'est
agaçant tt de même.
Bravo F Secure !
SpyBot détecte Adrevolver et Mediaplex
mais ne me les enlève pas.
SDfix échoue dans la dernière phase de nettoyage
("Report.txt has been copied to Clipboard and SDfix folder. App. sur une
touche pr continuer". J'appuie sur une touche et j'attends toujours !).

J'ai lancé HijackThis qui me dit qu'il y a effectivement "à boire et à
manger" dans ma machine, mais je ne sais pas trier le bon grain de l'ivraie.
Qui veut-il bien m'aider à finir la lessive?
Merci d'avance

D.K.

NB: Posté également ce jour sur microsoft. public.fr.securite
Questions / Réponses high-tech
popeye
Le #11163771
D.K. wrote:
[...]

Commencez si vous le voulez en allant ici :
http://www.zebulon.fr/dossiers/43-2-sections-log-hijackthis.html
Ou alors confiez votre log ici :
http://www.hijackthis.de/fr

--
Popeye
Virez les x pour me répondre

D.K.

"popeye" 486a53e8$0$4895$
D.K. wrote:
[...]

Le #11388371
D.K. wrote:
[...]

Exact, il faut dire que Malekal est très fort ...
Peut être un des meilleurs !

--
Popeye
Virez les x pour me répondre
popeye wrote:
D.K. wrote:
[...]

Ah bon ? Je croyais que c'était Ludo ???
popeye

Chut, le reveillez pas. Il dort !

--
Popeye