hijackthis

19 réponses
sidonnie
j'ai posé une question plus bas (pop up) pas de reponses mais j'ai de plus en
plus de fenetre publicitaire qui s'ouvrent j'ai telechergé hijckthis version
francaise mais je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire ???????????????
je vous joint ma copie du scan mais y a t'il quelque chose a enlever et quoi
?? et que veux dire "fixer objet"

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 14:43:13, on 05/03/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\TuneUp Utilities 2006\WinStylerThemeSvc.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedul2.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\System32\alg.exe
C:\WINDOWS\system32\sistray.EXE
C:\WINDOWS\system32\keyhook.exe
C:\WINDOWS\System32\drivers\PhiBtn.exe
C:\WINDOWS\System32\drivers\Tray900.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_11\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\system32\RunDll32.exe
C:\Program Files\Acronis\TrueImageHome\TrueImageMonitor.exe
C:\Program Files\Acronis\TrueImageHome\TimounterMonitor.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedhlp.exe
C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE\opware32.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Labtec\Desktop\V5.1\moffice.exe
C:\Program Files\Labtec\Desktop\V5.1\kbdap32a.exe
C:\Program Files\Labtec\Desktop\V5.1\MOUSE32A.EXE
C:\Program Files\SuperCopier2\SuperCopier2.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\TuneUp Utilities 2007\MemOptimizer.exe
C:\Program
Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\PowerCheck\PowerCheck.exe
C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\IMApp.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page =
http://neufportail.lci.fr/infos/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper -
{06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat
7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} -
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_11\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper -
{9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers
communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} -
c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: Easy-WebPrint - {327C2873-E90D-4c37-AA9D-10AC9BABA46C} -
C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program
files\google\googletoolbar2.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SiSUSBRG] C:\WINDOWS\SiSUSBrg.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SiS Tray] C:\WINDOWS\system32\sistray.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SiS Windows KeyHook] C:\WINDOWS\system32\keyhook.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PhiBtn] %SystemRoot%\System32\drivers\PhiBtn.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Traymin900] %SystemRoot%\System32\drivers\Tray900.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program
Files\Java\jre1.5.0_11\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TrueImageMonitor.exe] C:\Program
Files\Acronis\TrueImageHome\TrueImageMonitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AcronisTimounterMonitor] C:\Program
Files\Acronis\TrueImageHome\TimounterMonitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Acronis Scheduler2 Service] "C:\Program Files\Fichiers
communs\Acronis\Schedule2\schedhlp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Omnipage] C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE\opware32.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [FLMOFFICE4DMOUSE] C:\Program
Files\Labtec\Desktop\V5.1\moffice.exe
O4 - HKLM\..\Run: [OFFICEKB] C:\Program Files\Labtec\Desktop\V5.1\kbdap32a.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SuperCopier2.exe] C:\Program
Files\SuperCopier2\SuperCopier2.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe"
/background
O4 - HKCU\..\Run: [IncrediMail] C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe
/c
O4 - HKCU\..\Run: [TuneUp MemOptimizer] "C:\Program Files\TuneUp Utilities
2007\MemOptimizer.exe" autostart
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program
Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] C:\Program Files\Adobe\Acrobat
7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe AcRdB7_0_9
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program
Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: PowerCheck.lnk = C:\Program
Files\PowerCheck\PowerCheck.exe
O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present
O8 - Extra context menu item: Traduire cette page - C:\Documents and
Settings\sandra\Application Data\TuneUp Software\TuneUp
Utilities\Web\gtranslate.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} -
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_11\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) -
{08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program
Files\Java\jre1.5.0_11\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} -
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger -
{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {2357B3CF-7F8D-4451-8D81-FD6097610AEE} (CamfrogWEB Advanced
Unicode Control) -
http://activex.camfrogweb.com/advanced/2.0.1.13/cfweb_activex.camfrogweb.com-advanced-2.0.1.13_instmodule.exe
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} -
C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} -
C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} -
C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll
O23 - Service: Acronis Scheduler2 Service (AcrSch2Svc) - Acronis -
C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedul2.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner -
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil
Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil
Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil
Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program
Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: TuneUp WinStyler Theme Service (TUWinStylerThemeSvc) - TuneUp
Software GmbH - C:\Program Files\TuneUp Utilities 2006\WinStylerThemeSvc.exe

??

10 réponses

1 2
Jeffbie
Bonjouratousse. Voici ce que sidonnie nous a tapoté en ce jour de
Cendres, du bout de ses petits doigts gourds et fort boudinés :

j'ai posé une question plus bas (pop up) pas de reponses mais j'ai de plus en
plus de fenetre publicitaire qui s'ouvrent j'ai telechergé hijckthis version
francaise mais je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire ???????????????
je vous joint ma copie du scan mais y a t'il quelque chose a enlever et quoi
?? et que veux dire "fixer objet"

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 14:43:13, on 05/03/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Tu fais un COPIER de ce log et tu le COLLES ici :
http://www.hijackthis.de/fr

Ensuite, tu cliques en bas sur EVALUER et tu fais ce qu'on te demande
pour tout ce qui va apparaître en rouge.

Ce qui est certain, c'est qu'avec Incredimail, tu n'as pas fini d'être
emmerdée, il faut virer cette saloperie rapidos ! ;-)
Quant à Labtec, GoogleToolBar et autres machins, c'est toi qui vois !

Par contre, si tu ne veux plus de popups dans ton navigateur, abandonne
InternetExplorer et utilises Firefox de la dernière version ! Ca marche
bien mieux, c'est plus pratique et tu peux interdire tous les popups en
un seul clic. Et ça marche ! De plus, la plupart des pubs disparaissent
également.

--
Jésus Christ est l'inventeur de TPS et on lui doit
l'invention de la parabole gratuite.

sidonnie
merci pour l'aide
mais incredimail je l'ai depuis 3 ans et pas de probleme pour le reste non
plus Mes fenetres publicitaires ne sont apparue que depuis 8 jours a grand
renfort !!!!!et en plus je suis obligee de les autorisees car si je ne le
fait pas je n'accede a aucun lien .C'est ca qui est bizarre je n'avais jamais
eu ça auparavant outre quelques pubs mais qui n'etaient pas graves

Bonjouratousse. Voici ce que sidonnie nous a tapoté en ce jour de
Cendres, du bout de ses petits doigts gourds et fort boudinés :

j'ai posé une question plus bas (pop up) pas de reponses mais j'ai de plus en
plus de fenetre publicitaire qui s'ouvrent j'ai telechergé hijckthis version
francaise mais je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire ???????????????
je vous joint ma copie du scan mais y a t'il quelque chose a enlever et quoi
?? et que veux dire "fixer objet"

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 14:43:13, on 05/03/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Tu fais un COPIER de ce log et tu le COLLES ici :
http://www.hijackthis.de/fr

Ensuite, tu cliques en bas sur EVALUER et tu fais ce qu'on te demande
pour tout ce qui va apparaître en rouge.

Ce qui est certain, c'est qu'avec Incredimail, tu n'as pas fini d'être
emmerdée, il faut virer cette saloperie rapidos ! ;-)
Quant à Labtec, GoogleToolBar et autres machins, c'est toi qui vois !

Par contre, si tu ne veux plus de popups dans ton navigateur, abandonne
InternetExplorer et utilises Firefox de la dernière version ! Ca marche
bien mieux, c'est plus pratique et tu peux interdire tous les popups en
un seul clic. Et ça marche ! De plus, la plupart des pubs disparaissent
également.

--
Jésus Christ est l'inventeur de TPS et on lui doit
l'invention de la parabole gratuite.

sidonnie
J'ai fait ce que tu m'as dit mais visiblement rien de special
mais a vrai dire je n'y comprend pas grand chose ce qui paraissait douteux
et mon clavier et souris labtec et ma camera j'ai annalyse ces dossiers la et
rien
Peux tu me dire dans le scan de hijackthis a quoi sert "fixer
l'objet"??????? et les cases je doit cocher ou decocher ??? je n'arrive nulle
part a avoir le mode d'emploi de ce logiciel et je ne comprend pas l'anglais

Bonjouratousse. Voici ce que sidonnie nous a tapoté en ce jour de
Cendres, du bout de ses petits doigts gourds et fort boudinés :

j'ai posé une question plus bas (pop up) pas de reponses mais j'ai de plus en
plus de fenetre publicitaire qui s'ouvrent j'ai telechergé hijckthis version
francaise mais je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire ???????????????
je vous joint ma copie du scan mais y a t'il quelque chose a enlever et quoi
?? et que veux dire "fixer objet"

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 14:43:13, on 05/03/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Tu fais un COPIER de ce log et tu le COLLES ici :
http://www.hijackthis.de/fr

Ensuite, tu cliques en bas sur EVALUER et tu fais ce qu'on te demande
pour tout ce qui va apparaître en rouge.

Ce qui est certain, c'est qu'avec Incredimail, tu n'as pas fini d'être
emmerdée, il faut virer cette saloperie rapidos ! ;-)
Quant à Labtec, GoogleToolBar et autres machins, c'est toi qui vois !

Par contre, si tu ne veux plus de popups dans ton navigateur, abandonne
InternetExplorer et utilises Firefox de la dernière version ! Ca marche
bien mieux, c'est plus pratique et tu peux interdire tous les popups en
un seul clic. Et ça marche ! De plus, la plupart des pubs disparaissent
également.

--
Jésus Christ est l'inventeur de TPS et on lui doit
l'invention de la parabole gratuite.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour sidonnie*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

J'ai fait ce que tu m'as dit mais visiblement rien de special
mais a vrai dire je n'y comprend pas grand chose ce qui paraissait
douteux et mon clavier et souris labtec et ma camera j'ai annalyse
ces dossiers la et rien
Peux tu me dire dans le scan de hijackthis a quoi sert "fixer
l'objet"??????? et les cases je doit cocher ou decocher ??? je
n'arrive nulle part a avoir le mode d'emploi de ce logiciel et je ne
comprend pas l'anglais

Fixer, c'est en fait fgerla clé de registre pour l'éliminer.
A ne faire que sur les lignes signalées dangereuses par HJT. Si tu n'es
pas sûre de toi, fais une resto de système avant de fixer. Comme ça, tu
pourras toujours revenir en arrière si tu as été trop radicale.
--
Jacquouille la Fripouille

sidonnie
bonjour jacquouille
mais les lignes signaléé dangereuses sont celles de ma camera et mon clavier
et souris j'ai annalysé les fichier donnes avec l'anti virus il n'y a rien
et si je les supprime je n'ai plus de clavier et de cam ?????? en plus ce
n'etait pas margué en rouge

*Bonjour sidonnie*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

J'ai fait ce que tu m'as dit mais visiblement rien de special
mais a vrai dire je n'y comprend pas grand chose ce qui paraissait
douteux et mon clavier et souris labtec et ma camera j'ai annalyse
ces dossiers la et rien
Peux tu me dire dans le scan de hijackthis a quoi sert "fixer
l'objet"??????? et les cases je doit cocher ou decocher ??? je
n'arrive nulle part a avoir le mode d'emploi de ce logiciel et je ne
comprend pas l'anglais

Fixer, c'est en fait fgerla clé de registre pour l'éliminer.
A ne faire que sur les lignes signalées dangereuses par HJT. Si tu n'es
pas sûre de toi, fais une resto de système avant de fixer. Comme ça, tu
pourras toujours revenir en arrière si tu as été trop radicale.
--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour sidonnie*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

bonjour jacquouille
mais les lignes signaléé dangereuses sont celles de ma camera et mon
clavier et souris j'ai annalysé les fichier donnes avec l'anti virus
il n'y a rien et si je les supprime je n'ai plus de clavier et de cam
?????? en plus ce n'etait pas margué en rouge

L'analyse du robot n'est pas sûre à 100%.
Si personne ne peut te dépaneer ici, il y a des forums où ils analysent
de façon intelligente les logs HJT.
http://assiste.forum.free.fr/viewforum.php?fp&sid*e6faa663aa59a53066974dc13c5281
--
Jacquouille la Fripouille

sidonnie
merci oui je vais faire ca car j'ai du mal a comprendre ce logiciel ,pas de
mode d'emploi en francais
bonne journee

*Bonjour sidonnie*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

bonjour jacquouille
mais les lignes signaléé dangereuses sont celles de ma camera et mon
clavier et souris j'ai annalysé les fichier donnes avec l'anti virus
il n'y a rien et si je les supprime je n'ai plus de clavier et de cam
?????? en plus ce n'etait pas margué en rouge

L'analyse du robot n'est pas sûre à 100%.
Si personne ne peut te dépaneer ici, il y a des forums où ils analysent
de façon intelligente les logs HJT.
http://assiste.forum.free.fr/viewforum.php?fp&sid*e6faa663aa59a53066974dc13c5281
--
Jacquouille la Fripouille

j
Bonjour à tous !

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message
news:ODzzg%

....... il y a des forums où ils analysent
de façon intelligente les logs HJT.
http://assiste.forum.free.fr/viewforum.php?fp&sid*e6faa663aa59a53066974dc13c5281

Qu'est-ce à dire ???? ;-)

Si personne ne peut te dépanner ici

As-tu déjà vu un log ns résister ? :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

sidonnie
Je l'ai envoyé ici mon log mais on m'a dit de l'envoiyer sur le site pour
l'analyser mais ca ne m'a rien donne de plus je vous le r'envoie le log si
vous voulez

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 13:07:19, on 06/03/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:WINDOWSSystem32smss.exe
C:WINDOWSsystem32csrss.exe
C:WINDOWSsystem32winlogon.exe
C:WINDOWSsystem32services.exe
C:WINDOWSsystem32lsass.exe
C:WINDOWSsystem32svchost.exe
C:Program FilesTuneUp Utilities 2006WinStylerThemeSvc.exe
C:WINDOWSSystem32svchost.exe
C:WINDOWSsystem32svchost.exe
C:WINDOWSsystem32spoolsv.exe
C:WINDOWSExplorer.EXE
C:WINDOWSsystem32sistray.EXE
C:WINDOWSsystem32keyhook.exe
C:WINDOWSSystem32driversPhiBtn.exe
C:WINDOWSSystem32driversTray900.exe
C:Program FilesJavajre1.5.0_11binjusched.exe
C:WINDOWSsystem32RunDll32.exe
C:Program FilesAcronisTrueImageHomeTrueImageMonitor.exe
C:Program FilesAcronisTrueImageHomeTimounterMonitor.exe
C:Program FilesFichiers communsAcronisSchedule2schedul2.exe
C:Program FilesFichiers communsAcronisSchedule2schedhlp.exe
C:Program FilesScanSoftOmniPageSEopware32.exe
C:PROGRA~1ALWILS~1Avast4ashDisp.exe
C:Program FilesAlwil SoftwareAvast4aswUpdSv.exe
C:Program FilesAlwil SoftwareAvast4ashServ.exe
C:Program FilesLabtecDesktopV5.1moffice.exe
C:Program FilesLabtecDesktopV5.1kbdap32a.exe
C:Program FilesSuperCopier2SuperCopier2.exe
C:Program FilesLabtecDesktopV5.1MOUSE32A.EXE
C:Program FilesMSN MessengerMsnMsgr.Exe
C:PROGRA~1INCRED~1binIMApp.exe
C:Program FilesTuneUp Utilities 2007MemOptimizer.exe
C:Program
FilesGoogleGoogleToolbarNotifier1.2.1128.5462GoogleToolbarNotifier.exe
C:WINDOWSsystem32ctfmon.exe
C:WINDOWSsystem32svchost.exe
C:Program FilesPowerCheckPowerCheck.exe
C:Program FilesAlwil SoftwareAvast4ashMaiSv.exe
C:Program FilesAlwil SoftwareAvast4ashWebSv.exe
C:WINDOWSSystem32alg.exe
C:Program FilesIncrediMailbinIncMail.exe
C:Program FilesAdobeAcrobat 7.0ReaderAcroRd32.exe
C:Program FilesInternet Exploreriexplore.exe
C:Program FilesHijackthis Version FrançaiseVERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE

R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Start Page =
http://neufportail.lci.fr/infos/
R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerToolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper -
{06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:Program FilesAdobeAcrobat
7.0ActiveXAcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} -
C:Program FilesJavajre1.5.0_11binssv.dll
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper -
{9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:Program FilesFichiers
communsMicrosoft SharedWindows LiveWindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} -
c:program filesgooglegoogletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: Easy-WebPrint - {327C2873-E90D-4c37-AA9D-10AC9BABA46C} -
C:Program FilesCanonEasy-WebPrintToolband.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:program
filesgooglegoogletoolbar2.dll
O4 - HKLM..Run: [SiSUSBRG] C:WINDOWSSiSUSBrg.exe
O4 - HKLM..Run: [SiS Tray] C:WINDOWSsystem32sistray.EXE
O4 - HKLM..Run: [SiS Windows KeyHook] C:WINDOWSsystem32keyhook.exe
O4 - HKLM..Run: [PhiBtn] %SystemRoot%System32driversPhiBtn.exe
O4 - HKLM..Run: [Traymin900] %SystemRoot%System32driversTray900.exe
O4 - HKLM..Run: [SunJavaUpdateSched] "C:Program
FilesJavajre1.5.0_11binjusched.exe"
O4 - HKLM..Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd
O4 - HKLM..Run: [NeroFilterCheck] C:WINDOWSsystem32NeroCheck.exe
O4 - HKLM..Run: [TrueImageMonitor.exe] C:Program
FilesAcronisTrueImageHomeTrueImageMonitor.exe
O4 - HKLM..Run: [AcronisTimounterMonitor] C:Program
FilesAcronisTrueImageHomeTimounterMonitor.exe
O4 - HKLM..Run: [Acronis Scheduler2 Service] "C:Program FilesFichiers
communsAcronisSchedule2schedhlp.exe"
O4 - HKLM..Run: [Omnipage] C:Program FilesScanSoftOmniPageSEopware32.exe
O4 - HKLM..Run: [avast!] C:PROGRA~1ALWILS~1Avast4ashDisp.exe
O4 - HKLM..Run: [FLMOFFICE4DMOUSE] C:Program
FilesLabtecDesktopV5.1moffice.exe
O4 - HKLM..Run: [OFFICEKB] C:Program FilesLabtecDesktopV5.1kbdap32a.exe
O4 - HKCU..Run: [SuperCopier2.exe] C:Program
FilesSuperCopier2SuperCopier2.exe
O4 - HKCU..Run: [MsnMsgr] "C:Program FilesMSN MessengerMsnMsgr.Exe"
/background
O4 - HKCU..Run: [IncrediMail] C:Program FilesIncrediMailbinIncMail.exe
/c
O4 - HKCU..Run: [TuneUp MemOptimizer] "C:Program FilesTuneUp Utilities
2007MemOptimizer.exe" autostart
O4 - HKCU..Run: [swg] C:Program
FilesGoogleGoogleToolbarNotifier1.2.1128.5462GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU..Run: [CTFMON.EXE] C:WINDOWSsystem32ctfmon.exe
O4 - HKCU..Run: [updateMgr] C:Program FilesAdobeAcrobat
7.0ReaderAdobeUpdateManager.exe AcRdB7_0_9
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:Program
FilesAdobeAcrobat 7.0Readerreader_sl.exe
O4 - Global Startup: PowerCheck.lnk = C:Program
FilesPowerCheckPowerCheck.exe
O6 - HKCUSoftwarePoliciesMicrosoftInternet ExplorerRestrictions present
O8 - Extra context menu item: Traduire cette page - C:Documents and
SettingssandraApplication DataTuneUp SoftwareTuneUp
UtilitiesWebgtranslate.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} -
C:Program FilesJavajre1.5.0_11binssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) -
{08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:Program
FilesJavajre1.5.0_11binssv.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} -
C:Program FilesMessengermsmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger -
{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:Program FilesMessengermsmsgs.exe
O16 - DPF: {2357B3CF-7F8D-4451-8D81-FD6097610AEE} (CamfrogWEB Advanced
Unicode Control) -
http://activex.camfrogweb.com/advanced/2.0.1.13/cfweb_activex.camfrogweb.com-advanced-2.0.1.13_instmodule.exe
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} -
C:PROGRA~1MSNMES~1MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} -
C:PROGRA~1MSNMES~1MSGRAP~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:WINDOWSSYSTEM32WgaLogon.dll
O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} -
C:WINDOWSsystem32WPDShServiceObj.dll
O23 - Service: Acronis Scheduler2 Service (AcrSch2Svc) - Acronis -
C:Program FilesFichiers communsAcronisSchedule2schedul2.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner -
C:Program FilesAlwil SoftwareAvast4aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:Program FilesAlwil
SoftwareAvast4ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:Program FilesAlwil
SoftwareAvast4ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:Program FilesAlwil
SoftwareAvast4ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:Program
FilesGoogleCommonGoogle UpdaterGoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: TuneUp WinStyler Theme Service (TUWinStylerThemeSvc) - TuneUp
Software GmbH - C:Program FilesTuneUp Utilities 2006WinStylerThemeSvc.exe

Bonjour à tous !

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message
news:ODzzg%

....... il y a des forums où ils analysent
de façon intelligente les logs HJT.
http://assiste.forum.free.fr/viewforum.php?fp&sid*e6faa663aa59a53066974dc13c5281

Qu'est-ce à dire ???? ;-)

Si personne ne peut te dépanner ici

As-tu déjà vu un log ns résister ? :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour sidonnie*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Je l'ai envoyé ici mon log mais on m'a dit de l'envoiyer sur le site
pour l'analyser mais ca ne m'a rien donne de plus je vous le r'envoie
le log si vous voulez

Y a rien de nocif !
http://cjoint.com/?dgq5tUwHo6
--
Jacquouille la Fripouille

1 2