HijackThis

2 réponses
Pitou
Bonjour.
Lors d'un scan avec HijackThis, il me trouve, sous O23 C:\Windows\system32,
14 fichiers .EXE soi-disant perdus (file missing). Pourtant la plupart se
trouvent bien dans le dossier System32. Qu'est-ce que cela veut dire et que
peut-on faire ?
Merci d'avance.
Pierre.

2 réponses

Fabrice [MVP]
"Pitou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.
Lors d'un scan avec HijackThis, il me trouve, sous O23
C:Windowssystem32, 14 fichiers .EXE soi-disant perdus (file missing).
Pourtant la plupart se trouvent bien dans le dossier System32. Qu'est-ce
que cela veut dire et que peut-on faire ?
Merci d'avance.
Pierre.

Bonjour,

Il faut savoir lire entre les lignes de ce programme...
Un fichier toto.exe s'il est mis comme missing, c'est certainement vrais.
MAIS, un fichier toto.exe /option s'il est mis comme missing, il faut s'en
assurer MANUELLEMENT, car HijackThis ne SAIS pas voir que /option n'est pas
un programme mais l'argument de toto.exe.

C'est bon ?

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

NM
hello Pitou you wrote

Bonjour.
Lors d'un scan avec HijackThis, il me trouve, sous O23
C:Windowssystem32, 14 fichiers .EXE soi-disant perdus (file
missing). Pourtant la plupart se trouvent bien dans le dossier
System32. Qu'est-ce que cela veut dire et que peut-on faire ?
Merci d'avance.
Pierre.

Haaa , j'aimerais bien voir le log complet :

HJT c'est le truc que j'aime ;-)

Sinon en ana directe robotisée :

http://www.hijackthis.de/index.php?langselect=french

--
NM

NAN ( No Answer Needed )

Reply to valid anyway .