Hijackthis

Le
John of Aix
Salut à tous

Dernièrement j'ai dû tout reinstaller (XP Pro) suit à un virus que j'ai
laissé passé comme un neu-neu et une connerie de ma part en faisant le
ménage à la main. J'ai remarqué depuis que Hijackthis ne veut plus se
lancer et WXin me donne un message qui me dit qu'il n'est as un logiciel
Win32 valide. Il me donne le même message chez d'autres ordis sur
lesquels je travaille donc, en principe ce n'est pas quelquechose due à
mes betises. Kezaco? La faute à un 'update' de Windows ou quoi? C'est
bizarre, il ne m'a jamais posé problème jusqu'ici. J'ai beau à installer
la dernière version mais ça ne change rien.