HijackThis V 2.0.2 [Nouvelle version]

GREENHORN
Bonjour *TLM*

http://www.majorgeeks.com/download5554.html

--
Cordialement
GREENHORN

Bonjour à tous !

"GREENHORN" a écrit dans le message
news:

http://www.majorgeeks.com/download5554.html

ou là depuis début avril --»

http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/hijackthis.php

Cdlt@+ à tous

http://www.journaldunet.com/solutions/securite/reportage/07/0710-zapping-securite-juin/1.shtml

GREENHORN
avait prétendu :
Bonjour à tous !

"GREENHORN" a écrit dans le message
news:

http://www.majorgeeks.com/download5554.html

ou là depuis début avril --»

http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/hijackthis.php

Bonjour *Jackie*

A cette adresse, il n'était proposé que la version "bêta". C'est du
moins ce qu'il me semblait et ce, il y a encore pas plus d'un mois.
Considérons donc que c'est un rappel pour ceux qui n'auraient pas vu.
:-)

--
Cordialement
GREENHORN

Hello GREENHORN !

La version 2.0.2 vient de sortir et la mention beta n'y figure pas

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
GREENHORN
[MS-MVP] a utilisé son clavier pour écrire :
Hello GREENHORN !

La version 2.0.2 vient de sortir et la mention beta n'y figure pas

Bonjour *Georges*

D'accord, je comprends mieux. Je me disais aussi...

--
Cordialement
GREENHORN

re'

"GREENHORN" a écrit dans le message

D'accord, je comprends mieux. Je me disais aussi...

Je donnais juste le lien direct :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.virustotal.com/en/virustotalx.html

Patrick BASTARD
Bonjour, *GREENHORN* et aussi tous les autres...

http://www.majorgeeks.com/download5554.html

Deux questions :
1° - En tête de la page du lien ci-dessus, un lien vantant les immenses
mérites de PC Booster de INKLINE GLOBAL. Que vaut cet utilitaire?
2° - Dois-je désinstaller HijackThis V1.99.1 avant d'installer la V2.0.2.?

Merci d"avance pour vos conseils.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

GREENHORN
avait énoncé :
re'

"GREENHORN" a écrit dans le message

D'accord, je comprends mieux. Je me disais aussi...

Je donnais juste le lien direct :o)

Bonjour * *

D'accord, je n'avais pas compris. :-)

--
Cordialement
GREENHORN

GREENHORN
Sniper a couché sur son écran :
GREENHORN nous a énoncé ce mardi 10/07/2007, Saint Ulrich :

Bonjour *TLM*

http://www.majorgeeks.com/download5554.html

Yes ! merci Greenhorn ;-)
As-tu remarqué la grosse différence de poids par rapport à la version
précédente ? 398Ko la v2.02 contre 1278 Ko la v2.00beta ....

Bonjour *Sniper*

Tiens ! non je n'avais pas fait "gaffe".

--
Cordialement
GREENHORN

Hello Sniper !

As-tu remarqué la grosse différence de poids par rapport à la version
précédente ? 398Ko la v2.02 contre 1278 Ko la v2.00beta ....

Ce n'est plus une bêta, donc la taille à fondue ?!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Bonjour à tous !

" [MS-MVP]" a écrit dans le message

As-tu remarqué la grosse différence de poids par rapport à la version
précédente ? 398Ko la v2.02 contre 1278 Ko la v2.00beta ....

Ce n'est plus une bêta, donc la taille à fondue ?!

NB/ à voir les nouveautés de cette version --»

http://www.zebulon.fr/actualites/1291-sortie-hijackthis-2-0-2.html