Hilarant !

12 réponses
LeLapin
La Souris m'ayant fait le coup d'=C3=A9crire =C3=A0 un casting pour moi dan=
s mon
dos, je vous signale que je vais faire de la figuration dans un
t=C3=A9l=C3=A9film en cours de tournage ici (le temps que =C3=A7a passe =C3=
=A0 la t=C3=A9l=C3=A9 vous
aurez oubli=C3=A9 donc je suis tranquille, surtout si je ne dis pas dans
quel r=C3=B4le :p)

En plus c'est bien pay=C3=A9 alors je vais pas pleurer. ;)

10 réponses

1 2
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:

La Souris m'ayant fait le coup d'écrire à un casting pour moi dans mon
dos, je vous signale que je vais faire de la figuration dans un
téléfilm en cours de tournage ici (le temps que ça passe à la télé vous
aurez oublié donc je suis tranquille, surtout si je ne dis pas dans
quel rôle :p)

En plus c'est bien payé alors je vais pas pleurer. ;)

C'est des conneries, il n'y a aucun tournage de téléfilm en ce moment dans
ton coin..
--
Jean-Christophe
"LeLapin" :
La Souris m'ayant fait le coup d'écrire à un casting pour moi dans mon
dos, je vous signale que je vais faire de la figuration dans un
téléfilm en cours de tournage ici (le temps que ça passe à la télé vous
aurez oublié donc je suis tranquille, surtout si je ne dis pas dans
quel rôle :p)
En plus c'est bien payé alors je vais pas pleurer. ;)

"Castagno" :
C'est des conneries, il n'y a aucun tournage de téléfilm en ce moment dans
ton coin..

Quel coin ?
Castagno
"Jean-Christophe" a écrit dans le message de news:
kgtrdb$vnk$
"LeLapin" :
La Souris m'ayant fait le coup d'écrire à un casting pour moi dans mon
dos, je vous signale que je vais faire de la figuration dans un
téléfilm en cours de tournage ici (le temps que ça passe à la télé vous
aurez oublié donc je suis tranquille, surtout si je ne dis pas dans
quel rôle :p)
En plus c'est bien payé alors je vais pas pleurer. ;)

"Castagno" :
C'est des conneries, il n'y a aucun tournage de téléfilm en ce moment
dans ton coin..

Quel coin ?

Vers chez-lui...
--
Castagno
LeLapin
Le Sat, 2 Mar 2013 22:32:27 +0100
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:

>La Souris m'ayant fait le coup d'écrire à un casting pour moi dans
>mon dos, je vous signale que je vais faire de la figuration dans un
>téléfilm en cours de tournage ici (le temps que ça passe à la télé
>vous aurez oublié donc je suis tranquille, surtout si je ne dis pas
>dans quel rôle :p)

>En plus c'est bien payé alors je vais pas pleurer. ;)

C'est des conneries, il n'y a aucun tournage de téléfilm en ce moment
dans ton coin..

C'est pas ce que disent *tous* les sites web de casting... :p

Faudrait vraiment que tu essaies Google, un jour. ;)
LeLapin
Le Sat, 2 Mar 2013 23:29:19 +0100
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Sat, 2 Mar 2013 22:32:27 +0100
"Castagno" a écrit :

> "LeLapin" a écrit dans le
> message de news:

> >La Souris m'ayant fait le coup d'écrire à un casting pour mo i dans
> >mon dos, je vous signale que je vais faire de la figuration dans un
> >téléfilm en cours de tournage ici (le temps que ça pass e à la télé
> >vous aurez oublié donc je suis tranquille, surtout si je ne dis p as
> >dans quel rôle :p)

> >En plus c'est bien payé alors je vais pas pleurer. ;)

> C'est des conneries, il n'y a aucun tournage de téléfilm en ce
> moment dans ton coin..

>C'est pas ce que disent *tous* les sites web de casting... :p

>Faudrait vraiment que tu essaies Google, un jour. ;)

Mouais, bof ! Je ne vais sur Google que pour voir les audiences tél é.

Je prédis que ce téléfilm va faire un carton. Avec un beau g osse comme
moi dans la distribution, il ne peut en être autrement. ;p

D'ailleurs la casteuse (sans r) semble avoir craqué pour moi, elle veut
déjà me proposer d'autres trucs. :D

Moi qui fuis les objectifs, ça fait une sacrée transgression de ma
timidité...
LeLapin
Le Sun, 3 Mar 2013 00:07:31 +0100
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Sat, 2 Mar 2013 23:29:19 +0100
"Castagno" a écrit :

>
> "LeLapin" a écrit dans le
> message de news:
> Le Sat, 2 Mar 2013 22:32:27 +0100
> "Castagno" a écrit :
>
> > "LeLapin" a écrit dans le
> > message de news:
>
> > >La Souris m'ayant fait le coup d'écrire à un casting pour moi
> > >dans mon dos, je vous signale que je vais faire de la figuration
> > >dans un téléfilm en cours de tournage ici (le temps que ça passe
> > >à la télé vous aurez oublié donc je suis tranqui lle, surtout si
> > >je ne dis pas dans quel rôle :p)
>
> > >En plus c'est bien payé alors je vais pas pleurer. ;)
>
> > C'est des conneries, il n'y a aucun tournage de téléfilm en ce
> > moment dans ton coin..
>
> >C'est pas ce que disent *tous* les sites web de casting... :p
>
> >Faudrait vraiment que tu essaies Google, un jour. ;)

> Mouais, bof ! Je ne vais sur Google que pour voir les audiences
> télé.

>Je prédis que ce téléfilm va faire un carton. Avec un bea u gosse
>comme moi dans la distribution, il ne peut en être autrement. ;p

>D'ailleurs la casteuse (sans r) semble avoir craqué pour moi, elle
>veut déjà me proposer d'autres trucs. :D

>Moi qui fuis les objectifs, ça fait une sacrée transgression d e ma
>timidité...

MDR ;-D. Si je me présente au casting, selon le profil ; t'es
mort. :-D

Ben si tu tires sur tes concurrents c'est logique.
LeLapin
Le Sun, 3 Mar 2013 00:23:49 +0100
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Sun, 3 Mar 2013 00:07:31 +0100
"Castagno" a écrit :

>
> "LeLapin" a écrit dans le
> message de news:
> Le Sat, 2 Mar 2013 23:29:19 +0100
> "Castagno" a écrit :
>
> >
> > "LeLapin" a écrit dans le
> > message de news:
> > Le Sat, 2 Mar 2013 22:32:27 +0100
> > "Castagno" a écrit :
> >
> > > "LeLapin" a écrit dans le
> > > message de news:
> >
> > > >La Souris m'ayant fait le coup d'écrire à un casting pou r moi
> > > >dans mon dos, je vous signale que je vais faire de la
> > > >figuration dans un téléfilm en cours de tournage ici (le temps
> > > >que ça passe à la télé vous aurez oublié donc je suis
> > > >tranquille, surtout si je ne dis pas dans quel rôle :p)
> >
> > > >En plus c'est bien payé alors je vais pas pleurer. ;)
> >
> > > C'est des conneries, il n'y a aucun tournage de téléfilm en ce
> > > moment dans ton coin..
> >
> > >C'est pas ce que disent *tous* les sites web de casting... :p
> >
> > >Faudrait vraiment que tu essaies Google, un jour. ;)
>
> > Mouais, bof ! Je ne vais sur Google que pour voir les audiences
> > télé.
>
> >Je prédis que ce téléfilm va faire un carton. Avec un b eau gosse
> >comme moi dans la distribution, il ne peut en être autrement. ;p
>
> >D'ailleurs la casteuse (sans r) semble avoir craqué pour moi, elle
> >veut déjà me proposer d'autres trucs. :D
>
> >Moi qui fuis les objectifs, ça fait une sacrée transgression de ma
> >timidité...
>
> MDR ;-D. Si je me présente au casting, selon le profil ; t'es
> mort. :-D

>Ben si tu tires sur tes concurrents c'est logique.

Je ne parle pas de tire, je parle de profil..

C'est pas parce que t'as un profil à la Gainsbarre que t'as son charme
et son talent. :p
LeLapin
Bon, ben j'ai été défloré par Catherine Jacob. :p
En charte, parce qu'elle a tout fait pour me faire éclater de rire à   la
répète, et limite pendant les prises.

Tout le monde très sympa. Ça passera sur Arte.
Marc_L
Le 01/03/2013 18:16, LeLapin a écrit :
La Souris m'ayant fait le coup d'écrire à un casting pour moi dans mon
dos, je vous signale que je vais faire de la figuration dans un
téléfilm en cours de tournage ici (le temps que ça passe à la télé vous
aurez oublié donc je suis tranquille, surtout si je ne dis pas dans
quel rôle :p)

Un vieux sénile en maison de retraite ?
LeLapin
Le Fri, 08 Mar 2013 11:07:47 +0100
Marc_L a écrit :

Le 01/03/2013 18:16, LeLapin a écrit :
> La Souris m'ayant fait le coup d'écrire à un casting pour moi dans
> mon dos, je vous signale que je vais faire de la figuration dans un
> téléfilm en cours de tournage ici (le temps que ça passe à la télé
> vous aurez oublié donc je suis tranquille, surtout si je ne dis pas
> dans quel rôle :p)

Un vieux sénile en maison de retraite ?

Un bicentenaire me. ;)
1 2