Hilarant !

LeLapin
La Souris m'ayant fait le coup d'=C3=A9crire =C3=A0 un casting pour moi dan=
s mon
dos, je vous signale que je vais faire de la figuration dans un
t=C3=A9l=C3=A9film en cours de tournage ici (le temps que =C3=A7a passe =C3=
=A0 la t=C3=A9l=C3=A9 vous
aurez oubli=C3=A9 donc je suis tranquille, surtout si je ne dis pas dans
quel r=C3=B4le :p)

En plus c'est bien pay=C3=A9 alors je vais pas pleurer. ;)

Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de

La Souris m'ayant fait le coup d'écrire à un casting pour moi dans mon
dos, je vous signale que je vais faire de la figuration dans un
téléfilm en cours de tournage ici (le temps que ça passe à la télé vous
aurez oublié donc je suis tranquille, surtout si je ne dis pas dans
quel rôle :p)

En plus c'est bien payé alors je vais pas pleurer. ;)

C'est des conneries, il n'y a aucun tournage de téléfilm en ce moment dans
ton coin..
Jean-Christophe
"LeLapin" :
[...]

"Castagno" :
C'est des conneries, il n'y a aucun tournage de téléfilm en ce moment dans
ton coin..

Quel coin ?
Castagno
"Jean-Christophe" a écrit dans le message de news:
kgtrdb$vnk$
"LeLapin" :
[...]

Vers chez-lui...
--
Castagno
LeLapin
Le Sat, 2 Mar 2013 22:32:27 +0100
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
> [...]

>En plus c'est bien payé alors je vais pas pleurer. ;)

C'est des conneries, il n'y a aucun tournage de téléfilm en ce moment

C'est pas ce que disent *tous* les sites web de casting... :p

Faudrait vraiment que tu essaies Google, un jour. ;)
LeLapin
Le Sat, 2 Mar 2013 23:29:19 +0100
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Sat, 2 Mar 2013 22:32:27 +0100
"Castagno" a écrit :

> [...]

>C'est pas ce que disent *tous* les sites web de casting... :p

>Faudrait vraiment que tu essaies Google, un jour. ;)

Mouais, bof ! Je ne vais sur Google que pour voir les audiences tél é.

Je prédis que ce téléfilm va faire un carton. Avec un beau g osse comme
moi dans la distribution, il ne peut en être autrement. ;p

D'ailleurs la casteuse (sans r) semble avoir craqué pour moi, elle veut
déjà me proposer d'autres trucs. :D

Moi qui fuis les objectifs, ça fait une sacrée transgression de ma
timidité...
LeLapin
Le Sun, 3 Mar 2013 00:07:31 +0100
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Sat, 2 Mar 2013 23:29:19 +0100
"Castagno" a écrit :

> [...]

>veut déjà me proposer d'autres trucs. :D

>Moi qui fuis les objectifs, ça fait une sacrée transgression d e ma

MDR ;-D. Si je me présente au casting, selon le profil ; t'es
mort. :-D

Ben si tu tires sur tes concurrents c'est logique.
LeLapin
Le Sun, 3 Mar 2013 00:23:49 +0100
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Sun, 3 Mar 2013 00:07:31 +0100
"Castagno" a écrit :

> [...]
> mort. :-D

>Ben si tu tires sur tes concurrents c'est logique.

Je ne parle pas de tire, je parle de profil..

C'est pas parce que t'as un profil à la Gainsbarre que t'as son charme
et son talent. :p
LeLapin
Bon, ben j'ai été défloré par Catherine Jacob. :p
En charte, parce qu'elle a tout fait pour me faire éclater de rire à   la
répète, et limite pendant les prises.

Tout le monde très sympa. Ça passera sur Arte.
Marc_L
Le 01/03/2013 18:16, LeLapin a écrit :
[...]

Un vieux sénile en maison de retraite ?
LeLapin
Le Fri, 08 Mar 2013 11:07:47 +0100
Marc_L a écrit :

> [...]
> téléfilm en cours de tournage ici (le temps que ça passe à la télé
> vous aurez oublié donc je suis tranquille, surtout si je ne dis pas

Un bicentenaire me. ;)
1 2