hinet VS 1600

3 réponses
Mathieu Padovani
Bonjour,

Je viens d'"hériter" d'une installation hinet VS 1600 à reconfigurer ...
l'installateur privé ayant disparu ...
Si quelqu'un pouvait me fournir des references de sites relatifs à ce
materiel (google ne me renvoit pas grand chose...)... et surtout me
donner la reference du soft de configuration requis (l'IP n'a évidement
pas laissé ce soft a son client ...)
bref ... toute info serait la bienvenue !

Merci d'avance ...

Mathieu

3 réponses

Marc Zirnheld
Mathieu Padovani wrote:

Je viens d'"hériter" d'une installation hinet VS 1600 à reconfigurer ...

Ca ressemble à la gamme "Hicom" mais adaptée à la voix sur IP !?

Mathieu Padovani
Mathieu Padovani wrote:

Je viens d'"hériter" d'une installation hinet VS 1600 à reconfigurer ...

Ca ressemble à la gamme "Hicom" mais adaptée à la voix sur IP !?
ca parait ressembler a ca ... selon les quelques vieilles docs que j'ai

pu glaner sur google ... mais visiblement ca a été abandonné il y a
longtemps ...
et aucune info disponible sur le configurateur, qui doit être bien
entendu spécifique ...

papow
Cet autocommutateur est l' ancienne version rackable de la gamme Hicom.
Il peut s'administrer par Manager E nouvelle version
Il accepte tous les postes de la gamme Hipath.