hinet VS 1600

Le
Mathieu Padovani
Bonjour,

Je viens d'"hériter" d'une installation hinet VS 1600 à reconfigurer
l'installateur privé ayant disparu
Si quelqu'un pouvait me fournir des references de sites relatifs à ce
materiel (google ne me renvoit pas grand chose) et surtout me
donner la reference du soft de configuration requis (l'IP n'a évidement
pas laissé ce soft a son client )
bref toute info serait la bienvenue !

Merci d'avance

Mathieu
Questions / Réponses high-tech
Marc Zirnheld
Le #1134473
Mathieu Padovani wrote:

Je viens d'"hériter" d'une installation hinet VS 1600 à reconfigurer ...

Ca ressemble à la gamme "Hicom" mais adaptée à la voix sur IP !?

Mathieu Padovani
Le #1506552
Mathieu Padovani wrote:

Je viens d'"hériter" d'une installation hinet VS 1600 à reconfigurer ...

Ca ressemble à la gamme "Hicom" mais adaptée à la voix sur IP !?
ca parait ressembler a ca ... selon les quelques vieilles docs que j'ai

pu glaner sur google ... mais visiblement ca a été abandonné il y a
longtemps ...
et aucune info disponible sur le configurateur, qui doit être bien
entendu spécifique ...

papow
Le #16388301
Cet autocommutateur est l' ancienne version rackable de la gamme Hicom.
Il peut s'administrer par Manager E nouvelle version
Il accepte tous les postes de la gamme Hipath.