HIRSON

5 réponses
F1TAY
http://www.itastim.fr/actualites/demarrage-du-site-dhirson.html

5 réponses

Thierry VIGNAUD
On Wed, 22 Jul 2015 21:59:52 +0200, F1TAY
wrote:

http://www.itastim.fr/actualites/demarrage-du-site-dhirson.html

Curieusement, le site cartoradio.fr n'indique pas de site d'émission
TV qui serait autre que celui de TDF, à Landouzy. Hors d'habitude ils
sont mentionnés avant leur mise en service. Or en lisant le communiqué
de presse d'Itas Tim on comprend qu'ils ont construit un nouveau site
et la photo montre bien un pylône différent de celui de TDF.

Même sur une grande distance autour d'Hirson, je n'ai pas trouvé de
pylône TV autre que celui de TDF qui hébergeait les émetteurs de la
filiale de TF1, Onecast, laquelle avait été rachetée par Itas Tim.

C'est très curieux l'un des multiplex qui est toujours mentionné comme
opéré par Onecast fait l'objet d'une modification d'autorisation datée
du 12/6/2015, mais bien sur le pylône de 203 m de TDF
Exploitant ONECAST
Adresse LE CHAUDRON D29 PYLÔNE TDF, LE GRAND CHAMPS
Code Postal / Commune 02140 LANDOUZY-LA-VILLE
Accord ANFR pour l'implantation 12/06/2015

A mon avis il y a une erreur quelque part !
--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Nicolas Croiset
Le 23/07/2015 09:35, Thierry VIGNAUD a écrit :
On Wed, 22 Jul 2015 21:59:52 +0200, F1TAY
wrote:

http://www.itastim.fr/actualites/demarrage-du-site-dhirson.html

Curieusement, le site cartoradio.fr n'indique pas de site d'émission
TV qui serait autre que celui de TDF, à Landouzy. Hors d'habitude ils
sont mentionnés avant leur mise en service. Or en lisant le communiqué
de presse d'Itas Tim on comprend qu'ils ont construit un nouveau site
et la photo montre bien un pylône différent de celui de TDF.

Même sur une grande distance autour d'Hirson, je n'ai pas trouvé de
pylône TV autre que celui de TDF qui hébergeait les émetteurs de la
filiale de TF1, Onecast, laquelle avait été rachetée par Itas Tim.

C'est très curieux l'un des multiplex qui est toujours mentionné comme
opéré par Onecast fait l'objet d'une modification d'autorisation datée
du 12/6/2015, mais bien sur le pylône de 203 m de TDF
Exploitant ONECAST
Adresse LE CHAUDRON D29 PYLÔNE TDF, LE GRAND CHAMPS
Code Postal / Commune 02140 LANDOUZY-LA-VILLE
Accord ANFR pour l'implantation 12/06/2015

A mon avis il y a une erreur quelque part !

Onecast a été racheté par ITAS TIM en novembre 2014, ceci peux expliquer
cela.

Le nouveau pylône est un pylône de 200m autoportant :-)

a+

--
+------------------------------------------------------------+
| E-mail : |
| Annuaire des radios AM/FM/RNT : http://www.annuradio.fr/ |
+------------------------------------------------------------+
Thierry VIGNAUD
On Thu, 23 Jul 2015 09:35:29 +0200, Thierry VIGNAUD
wrote:

On Wed, 22 Jul 2015 21:59:52 +0200, F1TAY
wrote:

http://www.itastim.fr/actualites/demarrage-du-site-dhirson.html

Curieusement, le site cartoradio.fr n'indique pas de site d'émission
TV qui serait autre que celui de TDF, à Landouzy. Hors d'habitude ils
sont mentionnés avant leur mise en service. Or en lisant le communiqué
de presse d'Itas Tim on comprend qu'ils ont construit un nouveau site
et la photo montre bien un pylône différent de celui de TDF.

Même sur une grande distance autour d'Hirson, je n'ai pas trouvé de
pylône TV autre que celui de TDF qui hébergeait les émetteurs de la
filiale de TF1, Onecast, laquelle avait été rachetée par Itas Tim.

C'est très curieux l'un des multiplex qui est toujours mentionné comme
opéré par Onecast fait l'objet d'une modification d'autorisation datée
du 12/6/2015, mais bien sur le pylône de 203 m de TDF
Exploitant ONECAST
Adresse LE CHAUDRON D29 PYLÔNE TDF, LE GRAND CHAMPS
Code Postal / Commune 02140 LANDOUZY-LA-VILLE
Accord ANFR pour l'implantation 12/06/2015

A mon avis il y a une erreur quelque part !

Visiblement après quelques infos reçues ce jour, Itas Tim disposerait bien
d'un nouveau pylône (non mentionné sur le site de www.cartoradio.fr), il est
localisé à environ 500 m à l'ouest du pylône de TDF de Landouzy-la-Ville,
CG : 49°51'47"N - 4°E00'16"E

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
Olivier Boudot
Thierry VIGNAUD wrote in
news::

On Thu, 23 Jul 2015 09:35:29 +0200, Thierry VIGNAUD
wrote:

On Wed, 22 Jul 2015 21:59:52 +0200, F1TAY
wrote:

http://www.itastim.fr/actualites/demarrage-du-site-dhirson.html

Curieusement, le site cartoradio.fr n'indique pas de site d'émission
TV qui serait autre que celui de TDF, à Landouzy. Hors d'habitude ils
sont mentionnés avant leur mise en service. Or en lisant le communiqué
de presse d'Itas Tim on comprend qu'ils ont construit un nouveau site
et la photo montre bien un pylône différent de celui de TDF.

Même sur une grande distance autour d'Hirson, je n'ai pas trouvé de
pylône TV autre que celui de TDF qui hébergeait les émetteurs de la
filiale de TF1, Onecast, laquelle avait été rachetée par Itas Tim.

C'est très curieux l'un des multiplex qui est toujours mentionné comme
opéré par Onecast fait l'objet d'une modification d'autorisation datée
du 12/6/2015, mais bien sur le pylône de 203 m de TDF
Exploitant ONECAST
Adresse LE CHAUDRON D29 PYLÔNE TDF, LE GRAND CHAMPS
Code Postal / Commune 02140 LANDOUZY-LA-VILLE
Accord ANFR pour l'implantation 12/06/2015

A mon avis il y a une erreur quelque part !

Visiblement après quelques infos reçues ce jour, Itas Tim disposerait
bien d'un nouveau pylône (non mentionné sur le site de
www.cartoradio.fr), il est localisé à environ 500 m à l'ouest du pylône
de TDF de Landouzy-la-Ville, CG : 49°51'47"N - 4°E00'16"E

Il a été monté entre fin juin et tout début juillet. Pour ce qui est de la
COMSIS, entre la déclaration et la publication sur cartoradio, il s'écoule un
délai d'autant plus long que l'on est aux frontières.

--
A+,

Olivier
Thierry VIGNAUD
On 25 Jul 2015 00:28:15 GMT, Olivier Boudot wrote:

Thierry VIGNAUD wrote in
news::

On Thu, 23 Jul 2015 09:35:29 +0200, Thierry VIGNAUD
wrote:

On Wed, 22 Jul 2015 21:59:52 +0200, F1TAY
wrote:

http://www.itastim.fr/actualites/demarrage-du-site-dhirson.html

Curieusement, le site cartoradio.fr n'indique pas de site d'émission
TV qui serait autre que celui de TDF, à Landouzy. Hors d'habitude ils
sont mentionnés avant leur mise en service. Or en lisant le communiqué
de presse d'Itas Tim on comprend qu'ils ont construit un nouveau site
et la photo montre bien un pylône différent de celui de TDF.

Même sur une grande distance autour d'Hirson, je n'ai pas trouvé de
pylône TV autre que celui de TDF qui hébergeait les émetteurs de la
filiale de TF1, Onecast, laquelle avait été rachetée par Itas Tim.

C'est très curieux l'un des multiplex qui est toujours mentionné comme
opéré par Onecast fait l'objet d'une modification d'autorisation datée
du 12/6/2015, mais bien sur le pylône de 203 m de TDF
Exploitant ONECAST
Adresse LE CHAUDRON D29 PYLÔNE TDF, LE GRAND CHAMPS
Code Postal / Commune 02140 LANDOUZY-LA-VILLE
Accord ANFR pour l'implantation 12/06/2015

A mon avis il y a une erreur quelque part !

Visiblement après quelques infos reçues ce jour, Itas Tim disposerait
bien d'un nouveau pylône (non mentionné sur le site de
www.cartoradio.fr), il est localisé à environ 500 m à l'ouest du pylône
de TDF de Landouzy-la-Ville, CG : 49°51'47"N - 4°E00'16"E

Il a été monté entre fin juin et tout début juillet. Pour ce qui est de la
COMSIS, entre la déclaration et la publication sur cartoradio, il s'écoule un
délai d'autant plus long que l'on est aux frontières.

C'est effectivement du "tout frais" cette construction. Merci de tes
précisions, je me souvenais de temps à autres, avoir consulté cartoradio.fr et
avec constaté des indications d'émetteurs, sites qui n'étaient pas encore en
service. Dans le présent cas, c'est l'inverse.

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/