histograme en ligne sur plusieurs pages

Le
Baton .rouge
Bonjour

[Excel 2003]

j'ai une grande plage de valeur (1000 lignes) que j'affiche dans un
graph qui a son propre onglet de la plus grosse valeur en haut vers la
plus petite en bas.
ce graph est tellement grand, que ça devient illisible sur papier.

Est il possible d'imprimer sur plusieurs page A4 à la verticale avec
une coupure propre ? Ce graph est déclaré comme A4
Ou dois utiliser une feuille juste pour ça avec une zone d'impression?

Merci de vos lumières

--
Les assistés du CAC 40 :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W5Yx_diRxA8#tH

[...]

Le #26309131
On Mon, 15 Sep 2014 20:53:10 +0200, DanielCo wrote:

Bonjour,
[...]

Merci pour ta proposition. Pour le moment, j'ai crée plusieurs onglets
graph avec pour chaque onglet une plage de la liste, mais ça ne donne
pas une vue d'ensemble.
De ce que je crois comprendre, un onglet graph est lié à la taille de
la page d'impression et non libre comme une feuille (où l'on
selectionne la zone d'impression)

S'il n'est pas possible de faire avec un onglet grah la même chose
qu'avec un onglet feuille, je continue sur plusieurs onglets graph.

A moins de mettre les graph dans une feuille en jouant avec la zone
d'impression , les entêtes, je peux avoir peut être ce que je veux.
--
[...]

Tu peux peut-être aussi faire ton graphique avec 1 sur n valeurs.
Daniel
Baton .rouge
Le #26309282
On Mon, 15 Sep 2014 21:15:43 +0200, DanielCo wrote:

[...]

Petit retour.

la solution que je vais adopter, est de creer une feuille, préparer
mon graph le faire entrer dans un format A4, le dupliquer autant de
fois que necessaire dans la même feuille.
ça c'est dans un premier temps.

Dans un 2e temps, je vais gerer la gestion apr du VBA. Cloner/cacher
les graph en fonction du nombre de valeur. Limité à 50 par feuille.
Ainsi que l'ajustement de la valeur maxi des graphs histogramme en
fonction de la valeur maxi des données. Pour que d'une page à l'autre,
la graduation reste la même.