Histogramme avec couleur par groupes

Le
Steph
Bonjour,

Je voudrais faire un histogramme (jusque là j'y arrive !).
J'ai 8 groupes.
Je voudrais affecter à chacun une couleur.
J'ai une colonne avec le n° du groupe (1-2-3 -8) et une colonne
avec la valeur.
Je voudrais que tous les batonnets du groupe 1 soient en bleu, du
groupe 2 en rouge
Puis-je le faire ?
Là je clique sur chaque batonnet pour mettre une couleur, mais c'est
loin et je fais des erreurs.
Je suis sous Excel 2007.

Merci beaucoup
DanielCo
Le #24434091
Bonjour.
Clique une fois sur un batonnet pour sélecter la série et une seconde
fois pour sélectionner uniquement cette barre.
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #24434331
On 27 avr, 12:44, DanielCo
> [...]

> groupe 2 en rouge ...
> Puis-je le faire ?
> Là je clique sur chaque batonnet pour mettre une couleur, mais c'est

Merci, c'est ce que je fais. Mais je cherche une solution qui repère
le n° du groupe et affecte une colonne automatiquement. Parce que j'ai
100 batonnets à cliquer à la main, c'est long et source d'erreur.
DanielCo
Le #24434361
Merci, c'est ce que je fais. Mais je cherche une solution qui repère
le n° du groupe et affecte une colonne automatiquement. Parce que j'ai
100 batonnets à cliquer à la main, c'est long et source d'erreur.

Oui, mais il faut alors une table de correspondance groupe - couleur.
Daniell
Steph
Le #24434831
On 27 avr, 15:23, DanielCo
> [...]
> 100 batonnets à cliquer à la main, c'est long et source d'erreur.

Oui, mais il faut alors une table de correspondance groupe - couleur.

Merci, mais je fais comment ?
DanielCo
Le #24434861
On 27 avr, 15:23, DanielCo
[...]