Histogramme avec couleur par groupes

Steph
Bonjour,

Je voudrais faire un histogramme (jusque l=E0 j'y arrive !).
J'ai 8 groupes.
Je voudrais affecter =E0 chacun une couleur.
J'ai une colonne avec le n=B0 du groupe (1-2-3 ...-8) et une colonne
avec la valeur.
Je voudrais que tous les batonnets du groupe 1 soient en bleu, du
groupe 2 en rouge ...
Puis-je le faire ?
L=E0 je clique sur chaque batonnet pour mettre une couleur, mais c'est
loin et je fais des erreurs.
Je suis sous Excel 2007.

Merci beaucoup

DanielCo
Bonjour.
Clique une fois sur un batonnet pour sélecter la série et une seconde
fois pour sélectionner uniquement cette barre.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

Je voudrais faire un histogramme (jusque là j'y arrive !).
J'ai 8 groupes.
Je voudrais affecter à chacun une couleur.
J'ai une colonne avec le n° du groupe (1-2-3 ...-8) et une colonne
avec la valeur.
Je voudrais que tous les batonnets du groupe 1 soient en bleu, du
groupe 2 en rouge ...
Puis-je le faire ?
Là je clique sur chaque batonnet pour mettre une couleur, mais c'est
loin et je fais des erreurs.
Je suis sous Excel 2007.

Merci beaucoup
Steph
On 27 avr, 12:44, DanielCo wrote:
> [...]

> groupe 2 en rouge ...
> Puis-je le faire ?
> Là je clique sur chaque batonnet pour mettre une couleur, mais c'est

Merci, c'est ce que je fais. Mais je cherche une solution qui repère
le n° du groupe et affecte une colonne automatiquement. Parce que j'ai
100 batonnets à cliquer à la main, c'est long et source d'erreur.
DanielCo
Merci, c'est ce que je fais. Mais je cherche une solution qui repère
le n° du groupe et affecte une colonne automatiquement. Parce que j'ai
100 batonnets à cliquer à la main, c'est long et source d'erreur.

Oui, mais il faut alors une table de correspondance groupe - couleur.
Daniell
Steph
On 27 avr, 15:23, DanielCo wrote:
> [...]
> 100 batonnets à cliquer à la main, c'est long et source d'erreur.

Oui, mais il faut alors une table de correspondance groupe - couleur.

Merci, mais je fais comment ?
DanielCo
[...]

Tu me dis :
groupe 1 : rouge