histogramme tête en bas...

2 réponses
AB
Bonjour à tous,
Je cherche à représenter des valeurs par un histogramme, mais je voudrais
qu'il soit inversé (les barres sous l'axe des x).
Je peux multiplier les valeurs par -1, mais c'est pas terrible.
Une idée ?
AB

2 réponses

Laurent
Bonjour,
Sur les propriétés de l'axe des ordonnées, il existe une option : valeurs en
ordre inverse.
Je pense que cela répond à la question.

Laurent

"AB" a écrit :

Bonjour à tous,
Je cherche à représenter des valeurs par un histogramme, mais je voudrais
qu'il soit inversé (les barres sous l'axe des x).
Je peux multiplier les valeurs par -1, mais c'est pas terrible.
Une idée ?
AB

Merci Laurent, je n'avais pas pensé à ça.
Bonne journée.
AB

"Laurent" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Sur les propriétés de l'axe des ordonnées, il existe une option : valeurs
en
ordre inverse.
Je pense que cela répond à la question.

Laurent

"AB" a écrit :

Bonjour à tous,
Je cherche à représenter des valeurs par un histogramme, mais je voudrais
qu'il soit inversé (les barres sous l'axe des x).
Je peux multiplier les valeurs par -1, mais c'est pas terrible.
Une idée ?
AB