histogrammes empilés

eudess
Bonjour,

Je souhaiterais faire un graphique avec des histogrammes=20
empil=E9s et combin=E9s. Je m'explique : je voudrais avoir=20
deux histogrammes empil=E9s pour une m=EAme abscisse... et je=20
ne trouve pas un tel mod=E8le de graphique.
Comment faire?=20

J'esp=E8re que je me suis exprim=E9e assez clairement...

Merci par avance pour votre aide.
Bonne fin de journ=E9e!

Philippe.R
Bonsoir,
Un petit tour sur cette page ou ses alentours :

http://www.excelabo.net/xl/graph.htm#graphlies

a de bonnes chances de te renseigner ; le site du volatile est fort riche en ce qui concerne les
graphiques en général ;o)))
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
"eudess" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je souhaiterais faire un graphique avec des histogrammes
empilés et combinés. Je m'explique : je voudrais avoir
deux histogrammes empilés pour une même abscisse... et je
ne trouve pas un tel modèle de graphique.
Comment faire?

J'espère que je me suis exprimée assez clairement...

Merci par avance pour votre aide.
Bonne fin de journée!