Histogrammes

Le
lolo
Bonjour

J'ai besoin d'aide car je ne comprends pas ce qui se passe avec mon
graphe excel
Comme vous pouvez voir sur le graphe j'ai deux axes et mes barres
d'histogramme se chevauchent
Comment faire pour éviter cela

ci joint line du fichier : http://cjoint.com/?0cwlcnVCWhp

Merci beaucoup de votre aide

@++
Lolo
DanielCo
J'ai ajouté 6 séries "fantômes", 2 sur l'axe principal, 4 sur l'axe
secondaire afin d'avoir 6 séries sur chaque axe. J'ai ajouté des
valeurs sur les séries à 0 pour le point H afin de montrer qu'il n'y a
plus de chevauchement. Regarde le classeur modifié :
http://cjoint.com/?0cwlLdNtgcB
Cordialement.
Daniel