histoire à dormir debout.

2 réponses
Jean-Claude
Je me connecte chez un ami par pcanywhere. Je le fais souvent. Je lance son
programme et arrive grace à son autoexec sur le menu principal.

Lisez bien. Je quitte son programme. Il clique sur le même icone et arrive
uniquement sur la base...... Non je ne ris pas. En plus, n'oubliez pas que
grace à pcanywhere, en fait c'est son écran que j'ai sur le mien
Depuis deux ans, il fonctionnait bien, uniquement depuis hier soir.

Je sais...étrange...vous avez dit bizarre???

merci d'une idée

2 réponses

Dan
Sûr que tu n'as pas joint un WorkGroup différent ?

A+DAN

--
Bien cordialement,
Daniel DEVERCHERE
Service Informatique
Ville de RIORGES
"Jean-Claude" a écrit dans le message de news:
3fd8ae09$0$17123$
Je me connecte chez un ami par pcanywhere. Je le fais souvent. Je lance
son

programme et arrive grace à son autoexec sur le menu principal.

Lisez bien. Je quitte son programme. Il clique sur le même icone et arrive
uniquement sur la base...... Non je ne ris pas. En plus, n'oubliez pas que
grace à pcanywhere, en fait c'est son écran que j'ai sur le mien
Depuis deux ans, il fonctionnait bien, uniquement depuis hier soir.

Je sais...étrange...vous avez dit bizarre???

merci d'une idée

Jean-Claude
Merci de la réponse,

Je suis en acces direct par PCANYWHERE....pas question de réponse

amitiés

"Dan" a écrit dans le message
de news: brbrng$pv1$
Sûr que tu n'as pas joint un WorkGroup différent ?

A+DAN

--
Bien cordialement,
Daniel DEVERCHERE
Service Informatique
Ville de RIORGES
"Jean-Claude" a écrit dans le message de news:
3fd8ae09$0$17123$
Je me connecte chez un ami par pcanywhere. Je le fais souvent. Je lance
son

programme et arrive grace à son autoexec sur le menu principal.

Lisez bien. Je quitte son programme. Il clique sur le même icone et
arrive

uniquement sur la base...... Non je ne ris pas. En plus, n'oubliez pas
que

grace à pcanywhere, en fait c'est son écran que j'ai sur le mien
Depuis deux ans, il fonctionnait bien, uniquement depuis hier soir.

Je sais...étrange...vous avez dit bizarre???

merci d'une idée