histoire belge

Le
daniel patin
samedi, à l'espace culurel de ma commune, il y avait un duo belge
sacrément talentueux, un pianiste et un violoncelliste chanteur:
Framboise Frivole
ils enchainent la musique classique et non-classique, du jazz à la
variété avec un talent incroyable, bien servi par des ambiances de
lumières précises.
une journée et une soirée extraordinaire.
j'ai fait quelques photos, tres criticables sur le plan technique, mais
pour essayer de retrouver quelques jeux de lumière
c'est ici:
http://daniel.patin.adsl.free.fr/framboise
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
Ricco
Le #3371021
daniel patin wrote:
[...]

les photos sont sympas, ne t'accable pas ainsi, je connais beaucoup de gens
qui ne savent pas faire ça :=)

Ricco

John Kelly
Le #3371011
daniel patin wrote:
[...]

J'en suis à la cinq, avant de continuer je reviens pour te demander si
c'est bien de toi.
Oui oui je sais je me montre impertinent, mais chapeau bas, en tous cas
pour les cinq premières.
J'y retourne ...
Jk

Jean-Claude Ghislain
Le #3370921

Framboise Frivole

La Framboise Frivole ça vaut le détour !

« Le Barbier de Séville » rasait-il Mickaël Jackson?

j'ai fait quelques photos, tres criticables sur le plan technique,
mais pour essayer de retrouver quelques jeux de lumière
c'est ici:
http://daniel.patin.adsl.free.fr/framboise

J'ai également quelques photos d'eux, mais je ne les ai jamais
utilisées, néanmoins si je ne suis pas en service commandé, je préfère
profiter pleinement du spectacle et laisser l'appareil au vestiaire...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com