Histoire d'eau

André
Je reposte,y a plus personne dans la maison ?
http://cjoint.com/?ceiUmYFlHH

--
Andre

Delestaque
André wrote:
Je reposte,y a plus personne dans la maison ?
http://cjoint.com/?ceiUmYFlHH

combien de fois posté je des photos sans aucun commentaire ?
de tas de fois,
je ne reposte pas c'est que les gens s'en foutent à mon avis.

--
G.Ricco
Bour-Brown
André a écrit
( news:4b6a9534$0$927$ )

Je reposte,y a plus personne dans la maison ?

J'arrive à lire, mais depuis hier mes envois se perdent dans des limbes
internéteuses...
Bour-Brown
Delestaque a écrit
( news:4b6aa1a7$0$27661$ )

je ne reposte pas c'est que les gens s'en foutent à mon avis.

Pas obligatoirement, on regarde, on peut même trouver ça bien.

Un forum, c'est aussi un peu comme un blog ou un magazine, on lit, on prend
des idées, on se parle dans sa tête, mais on ne prend pas obligatoirement le
clavier pour se fendre d'une réponse.

D'autant qu'ici il y a aucune question. C'est une photo comme il y en a des
milliers, qu'est-ce qu'on peut bien en dire ?
Delestaque
Bour-Brown wrote:
Delestaque a écrit
( news:4b6aa1a7$0$27661$ )

[...]

En général je me fends, comme c'est un forum de discussion, d'un minimum de
texte, là, c'est : allez voir ce lien, pas plus, ensuite on doit dire ce
qu'on en pense, c'est un peu lapidaire.
donc, je n'en pense rien.
--
G.Ricco
jpw
"André" a écrit dans le message de news:
4b6a9534$0$927$
Je reposte,y a plus personne dans la maison ?
http://cjoint.com/?ceiUmYFlHH

« Ha ha, » disait-il en français ; et il n'ajoutait rien davantage.
« Ha ha ! » dit Bosse-de-Nage ; mais il n'ajouta, pour cette fois, rien
autre chose.
Ha ha ! dit Bosse-de-Nage, réveillé soudain ; puis il s'enferma dans un
mutisme obstiné.
« Ha ha, » dit-il compendieusement ; et il ne se perdit point dans des
considérations plus amples.
Ha ha ! » dit Bosse-de-Nage, sans plus de commentaires.
« Ha ha ! » grogna celui-ci pour exprimer sa fureur, mais il se souvint de
son serment.
« Ha ha ! » dit-il ; mais la peur, sans doute, lui coupa la parole.
« Ha ha ! » bégaya le papion ; mais un cylindrocône d'acier sur l'apophyse
zygomatique gauche fit rebrousser chemin à sa troisième parole.
Bosse-de-Nage, s'oublia au point de penser visiblement : « Ha ha ! », Mais
il ne dit mot, de peur d'outrepasser sa pensée.

« Ha ha, » commença Bosse-de-Nage désireux d'assurer sa voix avant de la
mêler à la musique universelle ;

« Ha ha ! » constata-t-il d'une façon sommaire, mais il vit que nous avions
deviné sa pensée,

« Ha ha, » médita Bosse-de-Nage, mais il ne développa pas ses idées d'une
façon plus complète.

Ha ha ! fit Bosse-de-Nage en manière de digression, mais il ne sut trouver d'objection
valable.

Ha ha ! s'écria Bosse-de-Nage avec à-propos ;

Bosse-de-Nage, le remerciait de ce seul mot : « ha ha, » car il était
ennemi, comme on sait, de tout verbiage oiseux.

« Ha ha ! » dit-il en deux mots, et ce furent ses dernières paroles.

merci de choisir dans cette éventail la réponse qui t'agrée le plus

jpw
André
"Delestaque"
[...]

Je dois demander "Qu'est ce que ca vous inspire?, Qu'est ce que vous en pensez?"
Je ne sollicite rien,je poste une photo, sur un forum de photos
Je trouvais une "harmonie de couleurs ,de mouvements" la dedans
Maintenant si tu n'en penses rien, ce n'est même pas la peine de poster
pour dire que tu n'en penses rien

--
Andre
Ofnuts
On 04/02/2010 10:36, André wrote:
Je reposte,y a plus personne dans la maison ?
http://cjoint.com/?ceiUmYFlHH

J'aurais coupé les bulles en bas qui cassent un peu le graphisme. Et le
meilleur bout de la photo est en bas à droite, hélas coupé...

Question technique: c'est pris à quelle vitesse?
--
Bertrand
André
"Ofnuts"

Question technique: c'est pris à quelle vitesse?

1/400 s
f 6,3

--
Andre
Delestaque
André wrote:
"Delestaque"
[...]

j'attire aimablement ton attention sur le fait que je poste quand il me
sied.
moi, je préfère qu'on me dise : je n'en pense rien, car c'est déjà une
indication, c'est mieux que rien...

--
G.Ricco
LG
"André" a écrit dans le message de news:
4b6ab9d2$0$941$

"Delestaque"
> [...]

Je trouvais une "harmonie de couleurs ,de mouvements" la dedans
Maintenant si tu n'en penses rien, ce n'est même pas la peine de

Si ça n'est pas une demande de commentaire, c'est quoi alors??
£g
1 2