histoire à l'envers

Le
daniel patin
un dilemne sur une photo.
je vous raconte l'histoire en commençant par la fin.
c'est ici:

http://daniel.patin.adsl.free.fr/dilemne/

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
jean-daniel dodin
Le #3468161
daniel patin wrote:
un dilemne sur une photo.
je vous raconte l'histoire en commençant par la fin.
c'est ici:

http://daniel.patin.adsl.free.fr/dilemne/

ben je ne suis pas du tout d'accord... Il est facile de ne pas montrer

le photographe (il suffit de se déplacer un peu), donc si on le montre
c'est qu'on veut le montrer, alors pourquoi le masquer par des
artifices très artificiels??

jdd

--
http://www.dodin.net
http://www.ladepeche.fr/article/2007/10/27/127022-Claire-Dodin-une-Toulousaine-extreme.html

jpw
Le #3468151
(erreur d'aiguillage désoled JDD)
"jean-daniel dodin"
[...]

parce que la nana est plus jolie que le photographe ??
j'ai bon??

plus sérieusement cette histoire est très très courante AMHA

elle est même simpliste

mais c'est bien fait, bien montré donc intéressant
daniel n'est pas un débutant en photo et le montre bien ici

l'intéresant serait de connître les rapport entre photograhe et modèle
ce jeu de mirroirs est très intéressant
daniel qui se cache derrière son appareil sans se cacher réellement

en fait pour moi il y a plus de choses dans la photo
que dans l'histoire.

jpw

Pierre Pallier
Le #3468121
Hello, daniel patin a écrit dans

un dilemne sur une photo.
je vous raconte l'histoire en commençant par la fin.
c'est ici:

http://daniel.patin.adsl.free.fr/dilemne/

J'aime bien cette progression logique, qui aboutit finalement (enfin, si on
enroule à nouveau le temps dans le bon sens) sur une image qui est pour moi
aussi la meilleure de toutes. Même si je trouve au départ que l'expression
d'Amandine n'est peut-être pas des plus heureuses.
--
Pierre.

John Kelly
Le #3468041
daniel patin wrote:
un dilemne sur une photo.
je vous raconte l'histoire en commençant par la fin.
c'est ici:

http://daniel.patin.adsl.free.fr/dilemne/

Belle idée et très beau résultat au final même si j'apprécie également
le NetB.
Le sourire d'Amandine eut sans doute égayé la photo.
JK

daniel patin
Le #3468021
réponse collective

jean-daniel dodin wrote:

[...]

parce que les lignes progressent jusque vers moi, et que je ne suis pas

le personnage à montrer et que je n'aime pas me montrer. pour les
artifices artificiels, c'est un peu ce que je recherche. j'ai meme été
trop discret sur ce coup.

jpw wrote:

[...]

amandine est la fille (adoptive) de ma compagne. si les rapports sont
souvent difficiles dans les familles recomposée, là ce n'est pas le cas,
au contraire. je suis meme le parrain du petit dernier.

Pierre Pallier wrote:

[...]

oui, c'est marrant, elle s'est sentie figée, alors qu'elle est tres
souriante d'habitude. mais il y a peut etre une signification.

en tous cas merci à tous les trois de vos avis.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Ricco
Le #3468011
daniel patin wrote:
réponse collective

jean-daniel dodin wrote:

[...]

une photo articiciel d'un artificiers usant d'artifices artificiels ?

--
Ricco

Gnolu
Le #3467991

Toi aussi tu shootes ? Dommage.

--
Gnolu
[ROT-13]

filh
Le #3467961
Pierre Pallier
[...]

On dirait qu'elle change de regard, ce qui est assez étonnant.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Jean-Claude Péclard
Le #3467811

http://daniel.patin.adsl.free.fr/dilemne/

Sympa. Bonne utilisation du miroir dans le duo photographe-modèle.
J'aime surtout le coup d'oeil par dessus l'appareil ;-)
Je préfère celle qui est en couleur sans artifices.

--
Salut,
Jean-Claude