histoire de films

Le
Eric
salut

cette histoire de la grande prêtresse du news group, la référence absolue ,
la pertinente critique d'art et de photo tente de me ridiculise, une espèce
de coup bas à retardement, c'est grand c'est beau
Moi, je ne me suis pas répandu la dessus, c'était une affaire commerciale
que je n'avais pas à commenter en public, mais tout arrive, même le plus
ridicule.

M'envoyant des films complètement foutus il y a quatre ans, elle se plaint
de mes service de cette époque

Vous imaginez ma tête en recevant des films périmés depuis des années,
bravo, j'ai effectivement affaire à quelqu un qui connait la photo.
Quand même un peu légère la grande égérie, c'est sûr, ce fut un travail
absolument passionnant, mettre des films dans une machine; les ressortir, ça
permet de mettre en valeur son travail de tirage.
C'est vrai que c'est intéressant de constater que certains fabricants
proposent de nouvelles générations de films, on va pouvoir commenter le
rendu des tons chairs, leur délicatesse
Mais là, je laisse le champ libre à Noëlle, elle est bien plus qualifiée que
moi pour en parler

Eric
Willow69
Le #17456561
Je ne comprend rien ...

Eric a écrit :
[...]

Florent
Le #17456691
Dans son message précédent, Willow69 a écrit :
Je ne comprend rien ...

si je dis qu'il est aigri il va me tomber dessus....
Eric
Le #17457091
Willow69 wrote:

Je ne comprend rien ...

Désolé, mais j'ai été pris a partie sur un autre fil et celui ci est son
pendant, certains y retrouveront leurs petit :=)

ricco
Eric
Le #17457331
Florent wrote:
Dans son message précédent, Willow69 a écrit :
Je ne comprend rien ...

si je dis qu'il est aigri il va me tomber dessus....

Très certainement, mais si tu lis l'autre fil, tu peux aussi comprendre
pourquoi, aigri n'est pas le mot, mais désabusé pourrait^mieux convenir
Ceci dit, un mal pour un bien, une époque qui se termine, aune autre qui
commence, je fais maintenant de la formation, certes j'ai dû bosser ferme,
mais je suis très heureux, l'expérience que j'ai de l'image ainsi que de
certains softs font que ça me permet de mettre tout ça à profit pour les
autres, et c'est très gratifiant.
Je suis en train d'étudier la conception et mise en ligne sous forme de tuto
sur AutoCad, qui ne semble pas exister en français, eternel recommencement,
alors vois tu, aigri, je ne pense pas, je communique mon enthousiaste lors
de formations, et c'est vraiment super, un peu à la manière américaine, eux,
ils se jettent dans un spectacle, ça devient passionnant, facile, agréable,
à la Carnegie Hall.
Cet espèce de leit-motiv me fait bien rire en fait, tu peux y aller, tourner
ça en dérision, c'est maintenant tout ce que ça produire :=)

eric
Florent
Le #17457571
Le 08/10/2008, Eric a supposé :
Florent wrote:
[...]

ben dans le doute j'ai été vérifier.

je maintiens le mot aigri.

http://fr.wiktionary.org/wiki/aigri

"(Figuré) Devenu irritable.

Se dit d'une personne que les mauvaises expériences ont rendu
amère"

[...]

ben tu vois, tu sembles moins aigri, d'un coup.... ça fait plaisir :)
Eric
Le #17457561
Florent wrote:
Le 08/10/2008, Eric a supposé :
Florent wrote:
[...]

C'est un serpent de mer qui louvoie comme ça sur le news, ça n'engage que
ceux qui le disent, c'est toujours pareil trop de lois tue la loi,
ricco
Claudio Bonavolta
Le #17459851
On 8 oct, 12:25, "Eric"
Willow69 wrote:
> Je ne comprend rien ...

Désolé, mais j'ai été pris a partie sur un autre fil et celui ci est son
pendant, certains y retrouveront leurs petit :=)

ricco

Quel intérêt de relancer un autre fil sur ce même sujet alors que tu
souhaites dans le précédent que le sujet soit clos ?
A l'aigreur, faut-il ajouter masochisme tendance auto-flagellation ?

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
Eric
Le #17460131
Claudio Bonavolta wrote:
On 8 oct, 12:25, "Eric"
Willow69 wrote:
[...]

Tu es drôle toi aussi avec ce qualificatif, surtout original

ricco