Histoire de graillou

Le
michele
Sur le mac de mon voisin : 2 disques. 1 avec Tiger. 1 avec Léo.

Juste un truc en passant, je regarde le poids du dossier système de
chaque version d'OS X.

1,4 Go pour Tiger et 3,4 Go pour Léo.

Mais qu'est-ce qu'ils ont fichu dans Léo pour le faire gonfler comme ça?
pas.de.spam
Le #6554301
[...]

Peut-être des photos de ces dernières vacances à Tahiti ?

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

C'est bien connu...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.Vahiné, c'est gonflé ! ?
--
PO.

alain
Le #6553841
[...]

3,41 chez moi.

Alain

anneleguennec
Le #6553801
michele

Mais qu'est-ce qu'ils ont fichu dans Léo pour le faire gonfler comme ça?

2 Go de pilotes epson.

ben oui, la facilité apparente de connexion d'imprimantes a un poids.
LOurd, j'en conviens.

laurent.pertois
Le #6553771
Anne
michele

Mais qu'est-ce qu'ils ont fichu dans Léo pour le faire gonfler comme ça?

2 Go de pilotes epson.

ben oui, la facilité apparente de connexion d'imprimantes a un poids.
LOurd, j'en conviens.

Sauf que ces pilotes vont dans /Library et pas /System.

Quant à ce dernier, bah, un peu plus de langues (si on les installe),
des binaies tous en universels et pas pour une seule plateforme et pas
mal de petits trucs en plus qui accumulés finissent par peser.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Eric Levenez
Le #6553281
Le 04/05/08 23:16, dans

[...]

Pour les voix, il y a déjà 710 Mo de données, 367 pour Java...

laurent.pertois
Le #6557711
Eric Levenez
[...]

J'avais oublié la nouvelle voix qui, vu la qualité proposée, doit
effectivement peser un peu.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

punzonen1
Le #6558261

4,01 Go pour Léo chez moi.
2,17 Go pour Tiger.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :

michele
Le #6560471
Anne : 2 Go de pilotes epson.

Ah oui, j'ai oublié de dire qu'à part Gutenprint, sur Léo, je ne lui ai
installé aucun pilote d'imprimante (pareil pour Tiger, je n'ai mis que
Gimp, ou je ne sai splus quel nom).
Par ailleurs, les pilotes ne s'installent pas dans le dossierr système,
mais dans le dossier Bibliothèque qui est à la racine du DD.

Donc, c'est pas ça.

Bon, je compare rapido les deux dossiers système :
Le dossier Frameworks a gonflé grave. Pourquoi ?
Dans le dossier Speech, il y a la voix d'Alex (Alex.SpeechVoice) qui
pèse à elle seule 670 Mo ! Rien de tel dans Tiger.

michele
Le #6560461
Laurent : un peu plus de langues (si on les installe)
Ça, c'est pareil, je n'ai installé que le français (en sus du british,

évidemment).

des binaies tous en universels et pas pour une seule plateforme
Ah, yes, les binaries.

+ pas mal de petits trucs en plus qui accumulés finissent par peser.
C'est le moinsq ue l'on puisse dire.

michele
Le #6560451
Eric : Pour les voix, il y a déjà 710 Mo de données
Voui, j'avais vu que le Alex pesait son poids.

367 pour Java...
Plus que dans Tiger ?

Pourquoi ?